Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multipla007

VOUS ETES POUR VAG KKL OU ELM327 OU BIEN U AUTRE POUR MULTIPLA JTD????

Messages recommandés



CHERS UTILISATEURS DE DIAG:mul:

VOUS ETES PLUS POUR VAG KKL OU ELM327 OU POUR UN AUTRE DIAG POUR UNE UTILISATION AVEC MULTIECUSCAN ET SUR UNE MULTIPLA JTD 2000????

MERCI POUR VOS REPONSE AVEC COMMENTAIRE
J ESPERE QUE CE POSTE AIDERA LES FUTURE ACHETEUR D UN OUTIL DIAG multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis acheté il y a peu un vag-kkl j'en suis content sur mes plapla 115jtd PH1 et 2, jamais testé l'elm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
je poste mon grain de sel :depuis que l'on parle de VAGELM KKLLLLLLL je pensai bien que tout avait été dit à ce sujet .C'est peut être ce qui revient le plus sur le fofo !
Nous en faisons même un jeu entre"initiés"
Donc petit rappel:le VAG/KKL permet de rentrer dans les calculos Air Bag et ABS grâce un petit curseur bien facile à manipuler  donc le bidule est indispensable et ne me dites pas qu'il n'y a jamais besoin d'aller voir une panne d'Air Bag ou de'ABS sur un plapla !!
C'est juste la panne la plus courante sur nos bêtes...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH MERCI JJ

EXCUSE NOUS JJ ON ES QUE DES IGNIART ON DEBUTE SUR LE FORUM .
ALORS QUAND TU PARLE DE CURSEUR C EST CELUI QUI SE TROUVE AU DESSU DE LA PRISE AVEC DES CHIFFRES 3 7 9 12 ?
OU UN CURSEUR SUR LE LOGICIEL MULIECUSCAN?
SINON QUEL VAG/KKL TU NOUS CONSEIL CAR SUR AMAZZZ ET CDISOUNNN IL Y A PLUSIEURS A DIFFERENTS PRIX ES CE QU IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE UNE PRISE VAGKKL AVEC L INTERRUPTEUR AU DESSU AVEC CHIFFRE 3 7 9 12 OU PAS?
ET C EST QUOI LE MEILLEUR PRIX J EN AI VU DE 5€ A PLUS DE 20€
ENCORE MERCI POUR TON GRAIN DE SEL TU PEU MEME RAJOUTER UN GRAIN DE SUCRE AUSSI HHH
A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Salut mon pote en vends un neuf !!! je l'es testé il fonctionne ,il ne peux pas l'utilisé par Qubo 1.3 mtj


il a lequel et a quel prix?
a tu des photo et est il garanti?
merc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaine59 a écrit:


bonsoir

ah oui juste WIN10 ET 8
moi j ai le 7 c est mort alors!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour la garantie tu sais ça vient de Chine !! et je peux te certifier qu'il fonctionne (sur windows 7 et 10)
c'est bien le modèle avec le curseur.....c'est le même que moi.
je peux te faire une photo du mien ? pour l'envois il peut expédier en lettre bullée... a toi de voir mais bon y'a pas d'arnaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un câble ELM 327 et j'utilise OBD facile. En fait je n'en ai pas la maitrise du logiciel et je n'ai pas bien compris comment l'utiliser. Ca affiche les tours minutes, les pressions etc.. les codes erreurs mais je n'ai pas trouvé la correspondance des codes donc le ne m'en sert pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

internet est très pratique pour connaitre la correspondance des codes erreurs ensuite c'est vrai que l'on est très limité.
je m'en suis aperçu comment toi lorsque j'ai reçu le câble et que mes appels à l'aide sont resté sans voix Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
on ne le répètera jamais asser pour le multipla prendre MES obd facile est une daube pas finie ,les valeurs données ect sont fausses ,j'avais essayé leur version.
D'ailleurs il me semble que Titeuf en avait aussi débattu en long en large en travers ???

Et le kkl VAG est mieux que ELM.....
capitaine 59 il me semble que c'est a toi que j'avais dis qu'une fois ton cable arrivé MP ? Non ??? après MES donne un code mais aussi ce que c'est .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:

capitaine 59 il me semble que c'est a toi que j'avais dis qu'une fois ton cable arrivé MP ? Non ???

bonjour Multiplatiste

oui en effet je t'avais envoyé mon adresse mail mais il y a du avoir un blem technique car plus de nouvelle.

++ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A VOUS TOUS PUR VOS REPONSE
C EST SYMPA
MAINTENANT J AI CHANGé LA RESISTANCE NETTOYER LE CAPTEUR D AIR D ADMISSION ET CHANGER LE PMH ET MAINTENANT ELLE NE VEUT MEME PLUS DEMARRER JE SUIS PERDU. J ESPERE QUE JE N ES PAS BRANCHER LA PRISE DU CAPTEUR A L ENVERS CAR J AVAIS DU MAL A L ENFONCER JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU IL Y A UN SENS SUR POSTE AVEC PHOTO A L APPUIS. C EST CA DE TRAVAILLER DANS LE NOIR Crying or Very sadCrying or Very sad

JE VAIS VOUS TENIR AU COURANT
POUR CE QUI EST DU DIAG J AI EU UN ERREUR P02E2 MAIS EN ROUGE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multipla 115ch ELX 07/2002
Interface de diagnostique VAG-KKL
Multiecuscan33, pas de problème avec les versions antérieures.
Driver 2.10.0.0 Ok avec Seven, pas testé avec W10
Driver 2.12.18  Ok
Driver 2.12.24 Ok
Connexion impossible avec le driver 2.12.06 et 2.12.14 .

http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm

Réglage port com: 115200 bits/s latence 8ms

Testé avec W10x86 W10x64 Sevenx86 Sevenx64; rien à signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu as une version DEMO ou enregistré de MES ??

j'ai testé ma version 2.6 avec W 10 sur ma multipla 1.9 jtd ELX de 2003 et sur le 1.6 ELX de 2002 de Chimaybleu ça fonctionne parfaitement.
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise la version de démo de Multiecuscan.
Le commutateur permet bien d'avoir accès :
Position 1: Calculateur Moteur (Pin 7)
Position 2: Calculateur Airbag (Pin3)
Bien pratique pour diagnostiquer une erreur airbag (maladie du Multipla;principalement des problèmes de connexion) et l’effacer.
Position 3: Calculateur ABS (Pin 1/9)

Attention l'installation d'un pilote plus récent FTDI ne désinstalle pas le plus ancien.
En cas de problème de désinstallation récupérer l'utilitaire CDM Uninstaller 1.4.
http://www.ftdichip.com/Support/Utilities.htm#CDMUninstaller

D'autres utilitaires sont disponibles:
http://www.ftdichip.com/Support/Utilities.htm

Bien entendu à vous de vérifier la présence d'un chipset FTDI dans votre interface VAG-KKL avant toute mise à jour du driver.

J'ai acheté mon interface 8,05€ en octobre 2015 sur Amazon, boutique Sodial , il semblerait que mon modèle ne soit plus disponible chez Sodial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j'ai un kkl acheté sur eBay pas de soucis et ça fonctionne avec toutes les positions du commutateur....

pour les défauts airbags sur le multipla de mon ami défaut effacé mais a chaque remise de contact ça revient ,j'ai ça sur le mien aussi (connectiques soudés) mais rien a faire....voir ma solution.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...