Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady_soso

J-4 pour le voyage

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous,
Pour la deuxième fois, mon Flipper plapla part en vacances au Portugal et oui malgré ses 365000km...
Révision faite et changement des silentblocs...
Lundi, je vais aller chercher la remorque, je descends avec enfants, Mamie & Toutou...

Alors si vous voyez un Plapla Bleue avec remorque et une banderole Portugal sur la lunette arrière faites nous un coucou...

Nous descendons par la A20/L'Occitane jusqu'à Bidart (64)

Une grande pause à Bidart jusqu'à la nuit tombée pour traversée l'Espagne de nuit dernière ligne droite pour le Portugal...

De toute façon, nous partons au petit matin de mardi et arriverons à la frontière Portugaise vers midi du mercredi Very Happy
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne vacances ou bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route et bonnes vacances à vous toutes et tous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonne route ma soso....j'attends ta carte avec impatience ! évites la morue le facteur va la manger ! bisous


Pas de soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady_soso a écrit:
Hello à toutes et à tous,
Pour la deuxième fois, mon Flipper plapla part en vacances au Portugal et oui malgré ses 365000km...
Révision faite et changement des silentblocs...
Lundi, je vais aller chercher la remorque, je descends avec enfants, Mamie & Toutou...

Alors si vous voyez un Plapla Bleue avec remorque et une banderole Portugal sur la lunette arrière faites nous un coucou...

Nous descendons par la A20/L'Occitane jusqu'à Bidart (64)

Une grande pause à Bidart jusqu'à la nuit tombée pour traversée l'Espagne de nuit dernière ligne droite pour le Portugal...

De toute façon, nous partons au petit matin de mardi et arriverons à la frontière Portugaise vers midi du mercredi Very Happy
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne vacances ou bon courage...

nous on part en bretagne demain avec les quatre enfant et le chien la voiture est pleine a r bord lol bonne route a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfju a écrit:

nous on part en bretagne demain avec les quatre enfant et le chien la voiture est pleine a r bord lol bonne route a toi


Merci bonne vacances aussi et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Et surtout sois prudente ...bises et a la tribu (avec un bisous bounce  special à Sean)


Pas de soucis bisous spécial transmis

Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...