Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anard

Vérins de capot moteur

Messages recommandés

Bonjour,

Petit problème que je ne saisis pas bien : suite à des maux de crâne récurrents après chaque intervention sur le moteur de Plapla, je me suis décidé récemment à remplacer ses vérins de capot moteur...

Pas de problème particulier à part que depuis cela, le capot frotte légèrement sur l'excroissance où se trouvent les feux de route et sur le logo Fiat.
Je ne comprends pas bien pourquoi : les vérins n'ont aucun rôle dans le guidage du capot ? Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon Pepere Miss Monde 1, les verrins avaient tendance à lâcher au bout de 20 secondes... BRRAAAAAAAMMMMM OUILLLLE OUILLLE.....
.. alors comme j'en avais marre d'avoir des bobosses sur le haut de ma cabine... bah.... je mettais mon fameux manche a balai.. !

.. heureusement sur mon Pepere Miss Monde 2, plus récent... Monsieur et Madame FIAT ont bien vu que les bobosses, çà ne m'allait pas du tout..
... alors ils ont viré les verins pour mettre une bequille...

.. depuis plus de bobosses !!...

.. sont sympas Mr et Mme FIAT...

Very Happy

alors tu vois les verins... si on peut s'en séparer..

Very Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut stph
sà ses ingés de remplacer ces verins qui coutent la peau du fondement par une béquille en fer mais comme cela coutait encore trop cher les fixations sont en plastoc et donc mon coude ayant malencontreusement touché la béquille la patte inférieure de m ..e à cassé net mais moi malin j'avais mis la tete vers l'isolation capot bien douillette .
PS il me reste un ou deux casque de moto d'occas pour les amateurs d'ouverture de capot de plapla
PS de Ps sinon n'ouvrez jamais le capot,pour quoi faire d'ailleurs sur un plapla ...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer une fois ces fichus vérins, du gaspillage de thunes et une grosse balafre sur la joue et bosse sur la tête.
Du coup maintenant ... j'ai un super bon copain qui fais la chandelle, il s’appelle aussi manche à balai, simple efficace et pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
moi c'est tigefiletéedehuit ;Une boucle au dessus qui rendre dans un trou du capot l'autre extremité dans le trou pres de la plaque chassis
Et le tout se repli bien ,reste en place et ...est accepté par le controle technique oui oui !!
cout ;1€
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

moi du coup je mets une baguette en bois récupèré en supermarché ( pris sur des palettes carton comme les palette de pomme de terre ) .

C'est chiant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai laissé la bagnole au CT j'ai mis mon barreau de lit enfant sur le siège du milieu avec le mot "Pour le capot !" Very Happy

Il m'a compté un défaut le bougre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Guillotin
Il fallait mettre in sticker FIAT dessus le barreau, ça aurai plus ""piece d'origine ricambi machin ''....Et là ça passait ni vu ni connu hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...