Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brina

Des nouvelles ....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Très longtemps que je ne suis pas passée ici, je viens vous annoncer que j'ai gagné mon procès contre le vendeur professionnel qui m'avait vendu mon multi en mars 2015...

Il a fait trainé mais la justice m'a donné gain de cause, résolution de la vente, restitution de tous les frais effectués et DI plus à sa charge les frais de justice et de récupération du véhicule.

C'est parti dans les mains de l'huissier ce jour, vu que j'ai également eu la formule exécutoire vu la gravité de la situation.... d'autant que le véhicule est à bout de souffle et me cumule encore les problèmes....

J'espère que maintenant se sera rapide et que je vais enfin pouvoir souffler....

Mon aventure multipla s'arrête là, on ne m'y reprendra plus :-)

Merci à tous de m'avoir suivie et soutenue,

A bientôt,

ps: je revends ma valise fiatuscan si ça interresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vendeurs sont souvent des escrocs !!! je discutais avec un il y a quelques mois il me disait que mon véhicule ne valait rien...enfin si genre 300 euros (ben voyons!)

la semaine passé j'ai vus sur son parc V.O une premacy DI de 2004 avec 165000 kms (un an plus jeune que mon Multipla) même kilométrage.....vendue 39990 euros !!!!

garantie 3 mois (boite,pont...) étrange non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , et en + le Multi de M est Nikel chromes on croirait qu'il sort du concéssionaire ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...