Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M111

Cable d'embrayage

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis en train de changer mon cable d'embrayage sur mon JTD 115ELX de 2004, j'ai bien trouve ce TUTO , mais les photos sont trop petite et si je les agrandis elles sont illisible.
Quelqu'un a-t-il une solution, merci.
Ce que je cherche c'est comment régler le cble une fois monté ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, les photos ne sont pas lisibles ainsi que les explications qui y sont inscrites. C'est dommage.
Vois avec la revue technique mais c'est beaucoup moins documenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, en fait j'y suis allé au pif en fonction de la position de la pédale par rapport à celle du frein, et c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas fait de photo, mais en gros il faut régler la pédale d'embrayage environ 1cm plus haute que celle de frein. Enfin c'est comme ça sur la mienne, mais je ne suis pas sur que ce soit pareil pour tous. ça dépend je pense du l'âge de l'embrayage. le mien a 85 000km (changé une fois à 180 000 km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
je veux bien réexpliquer ma méthode de réglage qui est loin d’être une méthode pifométrique mais bel et bien raisonnée,observée et fiable .Sauf que je n'ai plus envie de me quereller avec Papimoto qui n'approuve pas ma méthode ;
Si mon explication antérieure nécessite un complément d'infos ce sera en MP le temps que la tempête se calme !!
bonne nuit
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, la première chose à vérifier, juste au dessus de la pédale d'embrayage, c'est le bout de plastique qui doit dépasser du conduit cylindrique dans lequel le câble passe et qui s'interpose entre le câble et le cylindre métallique pour éviter de l'abimer, si c'est pas le cas, il est mal monté côté habitacle.
(Je ferais une photo pour plus de clarté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...