Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Modif de mon plapla

Messages recommandés

Allor depuis que je le mon plapla je enlever les jantes d'origine et repris de jantes 17 de fiat stilo /190][/url] puis cet été petite séance de vitre teintées /19065855/191][/url] nikel et comme je étais en vacances aller le pot catalitique on le vire ][/url] /194][/url]19065855/195][/url] allor pour le cata pour ceux qui veulent le faire ce simple on demonte le tout le pot on coupe sur le bourlet soudures parque sinon à la maison avec le poste à l'arc ce pas évident ou découpe juste la moitié on enlève espèce de truc a l'intérieur moi je remis un tube à l'intérieur pour pas que ça face caisse de résonance on soude le tout inox un coup de semi auto vite fait bien fait allor moi ja laisse le pot au ça ou le ct pose problème ce pour ça que a la découpe je découper la partie supérieure pour pas que ça ce voit trop comme ça ni vu ni connu je fait un test polution on ce jamais parfait tu va bien mr puis ce que du coup là fiat marche mieux on le voit de suite du coup je monter mon kit xenon en 6000k mondieu ce que on y voit bien la nuit maintenant la différence ce énorme et pour bientôt changement pare choc arrière par un de phase 2 avec une sortie échappement en cours de fabrication et le pc pas trouver encore puis le meilleur pour la fin une reprog à 145cv très bientôt voilà pour l'instant ce tout 19065855/196][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la la nuit on voit corectement dans audi elle était équipé d'origine de xenon quand ta pris abitude de bien voir la nuit l'espèce de faisseau jaune ça éclairait rien la bientôt je vais en comander pour les phares aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be je préfère prendre des xenon acheter sur ebay vendeur français 30€ le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be dison que mon frangin je intaler un kit exactement parreil que moi dans le scénic et lui ça fait plus de 2 ans sans problème mais ce a voir ce sur de toute façon je acheter 2 des ampoules de plus ou ça ou ça m'a coûté 12€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

J'achète mes ampoules chez Lidl (marque Allemande) 30% d'éclairage en plus et je les paye en promo 5/6 euros les deux.

Franchement ça éclaire pas mal ,même mieux que les Philips que mon fils ainé m'avait donné (25/30 euros piece)

par contre j'avais essayé des "effets" Xénon une vraie daube......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la je suis en voiture tout ta leure je posterais ça pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui je aublier je aussi mis le ampoules veilleuse à led il me reste celle de la plaque imat et je tout changer aussi intérieur de abitacle par des led je posterais des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/19065855/198][/url]view/19065855/199][/url]view/19065855/200][/url]/view/19065855/201][/url]/view/19065855/202][/url]  voilà comme je trouver que ça éclairait pas trop la petite loupiote du coffre je rajoute une que je avait dans mes affaires ça vien d'une clio je rajouter une plaquette led et la oui ça va mieux /19065855/203][/url] les veilleuse /204][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour ceux qui ce demande ce quoi ce rétroviseu et oui la nuit plu embêter par les lumières de derrière ça ce fais automatique jour nuit mais je fais un poste la dessus déjà et aussi pour les amateurs de bonne musique je fais une installation sono bose et oui un multipla avec le bose la aussi un poste la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fil47,
Xenon 6000k pour feux de croisement, cela fait 6 ans que je les ai: c'est la solution pour les phares ph1 vraiment rikiki de nos multiplas. Je conseille de les regler au tableau de bord au plus bas pour eviter d'éblouir.
Pour les feux de routes je pense que le temps de chauffe des xenons empecherait un gain réel car on ne roule pas tres longtemps avec ceux-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut be je pence qu'il son bien réglé pasque pas d'appel de phare et pour les feux de route je me suis posé la même question le temps de chauffe ce pour ça que je pas fais encore mais je fais des recherches la dessus pour voir s'il y a des xenon instantané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...