Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Multipla rebaptisé bmw énorme

Messages recommandés

voila les fans je me balader sur le bon coin et je suis tombé sur cette annonce je ce pas comment il ce débrouillé le tipe mais super taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas loin de chez moi, j'ai trop envie d'aller le voir rien que pour dial avec le gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be l'annonce à l'air bien réel ce bien dit sur annonce après bon me t'avoue que ça me déjà passé par là tête de modifier la face avant mais ce un boulot monstre et comme je besoin de la voiture je peux pas imobiliser un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou038 a écrit:
j'ai MP pour avoir plus de détail et photo, on verra ce qu'il en est Wink


Salut

si c'est pas une annonce bidon et que tu y vas ,pourrais tu prendre des photos de meilleures qualité ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui fotos fotos et demande aussi plein de renceingements et explique nous tout ça merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends une réponse de sa part avant de prendre un rdv pour le voir je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Montage photo!*où est la place du radiateur là dedans?et de l'intercooler ?Et des longerons ?
170 bourrins dans un 110 et fiable en plus Je me marre !!!
Quand au contrôle technique s'il est passé ainsi fuyez le contrôleur a dû avoir un sacre pot de vin !!
Et puis 3500 € pour un plapla de 15 ans il faut y croire hihih
Vous pouvez aussi avoir une vrai BM pour le prix non ??
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou JJ, c'est de la prise d'info juste pour le fun je suis pas prêt d'y mettre 1 ct dedans comme tu le dis 170 bourrins ça m'a bien fait ricaner Wink

pour le montage à voir car s'il a foutu (réellement) l'avant d'une bm il a surement garder le rad de l'allemande, après l'intercooler, ça se modifie facile quand t'arrive à ce niveau de carrosserie Wink

On verra si j'ai des news ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jj franchement sans déconner sait tu faire des comentaires positif à chaque fois il y a toujours des truc négatifs avec tes supositions à la con moi le ignare que je suis conme tu la si bien dit je te retourne le compliment à ton âge dans ta petite vie au fon dés bois ta jamais vu une voiture modifier perso ce pas la première fois je suis soudeur de métier et je fais plein de chauses dans ma vie avant de me poser et je peu affirmé que ce tout ta fais possible de transformé une voiture si peu que on et carrossier et avec un peu de temps on peu faire tous que on veut un peu de soudure un peu de fibre de verre ce tout ta fais fesable désolé si je te offense mais la soit positif un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi... si vous ne me voyez plus sur ce forum, je suis peut-être mort de rire à la vue de cette annonce!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour j'en ai je vous ferai signe, dans l'immédiat je suis pas très actif sur le net, j'ai repris le chantier et mécanique d'ici fin de semaine donc encore un peu moins présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...