Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Youngtimer le club fermé ???

Messages recommandés

Bonsoir ,

Petite question ! Le Multipla pourra être qualifié de YOUNGTIMER à partir de quand ???? lorsque l'on voit la folie des BX ,Laguna ,Safrane ect.....quand aux 205 GTI ,golf GTI la c'est de la collection pure !

Mon fils cadet vient de prendre possession d'une Golf 3...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bx date des années 1980 que le multi date de fin des annes 1990 donc il va falloir encore patienté a mon avis .
l'année prochaine je met mon j5 en collection il est de 1987.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui le multipla a une conception/ présentation de 1996! et vendu en 1999......
En tout cas les voitures de nos grands parents reviennent en force...

Je suis sur que le multipla aura le même regain d'interet dans quelques années...non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle général un véhicule passe collection 25 ans après les derniers vendus, donc le phase 1 serait collection en 2029 et le phase 2 en 2037 multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youngtimer ce vraiment de la folie la moindre pièces suivant le modèle de voiture ça coûte une fortune alors par expérience je ce de quoi je parle depuis la moins un ans je restaure une 205 type gti explications je acheter une turbo diesel pas moyens pour acheter une gti plus de 4000€
mais équipe de gti juste le moteur qui change je vous dit juste pour la fameuse moquette de sol rouge 150€ les siege alors je vous en parle pas ceux en cuir ce même pas la peine il fo compté plus de 1500€ bon je réussis à trouver ceux en rouge et noir le fameux tissu ramier siege baquet comme d'origine pour 600€ intérieur complet ce une folie le prix pratiqués sur les petites annonces intérieur de ma td à peine mis en ligne pour 150€ ce parti ça si de suite je eu un nombre incalculable d'appel parreil je un pot qui et dans les golf la aussi il fo voir les prix mais bon ce de investissement qui  sera  pas perdu au contraire ça prend de la valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quand je vois des émissions qui indiquent que l'on trouve des Golf/205 GTI restauré a 8000/10000 euros je suis septique.

mon fils fait parti d'un groupe de passionnés de modèles VW ,rassemblements dans toute la France Belgique ect....il y a de superbes autos ,mais il faut le porte feuille bien garni.

Il y a quelques années j'avais vus une skoda 1000 MB abandonné dans un garage souterrain , roulant en skoda (Octavia) à l'époque j'aurais aimer avoir cette auto en second véhicule pour les week-end (moteur inchangé depuis les années 50/60).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si on regarde le plus grand site des petites annonces le bon coin on trouve des annonces exemple  golf 1 les tarifs dégringole si peu qu'on cherche la même en pick-up alors la il faut préparé les biftons moi je me suis dit aller une 205 gti ça va le faire il y a à touts le coins de rue pure j'ai vite déchanter avec travaux minimum il faut compter 4000€ alosr je me suis rabatu sur une td mais la aussi caisse identique au gti intérieur pareil sauf sellerie en tissu dautre couler trains avant et arrière pareil identique gti alors les pièces ça flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que la trouver une bonne caisse potable à un bon prix dissi quelques années ça voudra 3x plus ce un tes bon investissement tipe 504 r5 205 2cv etc toutes ces genre de voiture qui une fois restaurée on peu triple ça mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars, la passion, ce n'est pas qu'une affaire de pognon... Perso', je n'ai acheté quasiment que des bagnoles qui ne coûtaient pas grand chose. Certaine ont pris de la valeur? beaucoup de valeur, même, et bien je m'en fout... Ma 205 GTI 1.9 cote un bras? Je la garde, et quand elle en cotera deux où trois, je la garderai encore. Les pièces sont également recherchées? J'en avais une démontée, incomplète, mais avec pas mal de pièces tout de même. Mais pas le temps de m'en occuper. La vendre? oui, pourquoi pas, mais j'ai préféré la donner à un jeune qui souhaitait en remonter une. Il m'a promis qu'il me fera faire un tour. Ça vaut bien plus que quelques billets.  Sinon, ma CTI? je garde. Une uno turbo i.e. est introuvable? Allez chercher ailleurs, je garde aussi. Depuis que j'ai acheté ma première smart (un roadster) les prix remontent. Pour lui tenir compagnie, j'en ai acheté une deuxième (une F4 Brabus, à 4 places), et étant données les sensations qu'elle procure, la cote actuelle et la rareté du modèle, je ne pense pas avoir mal utilisé mon argent. Bien sûr, je la garderai...
Et je garderai également le Multipla, les coups de cœur, ça ne s'explique pas toujours.
Sinon? Bein d'ici la fin de l'année, je cherche un daily pour mon épouse... un truc pas trop cher, et plus sympa que la Dacia (qu'on conserve pour un usage familial)... ça sera un coupé-cabriolet, avec une étoile sur la calandre.  Wink

Certains vont beaucoup plus loin que moi... Regardez donc les ventes aux enchères de cette semaine... il devrait y avoir du lourd, dans le genre tas de rouille et de polyester qui se vendent à prix d'or. L'ancien propriétaire (aujourd'hui décédé) aurait pu faire de bonnes rentrées d'argent, tant il était surveillé et sollicité. Il a préféré tout conserver, Lambo, Alpine, Norton... la passion, ça ne s'achète pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu dévié de la question originelle, mais en fait on s'en fout également... Il faut rouler en fonction de nos besoins et de nos moyens, bien sûr, mais rouler dans ce qui nous fait plaisir, pas en fonction des modes, des clubs, des cotes, ou de l'age du Capitaine...

Et pointez vous dans une concentrations d'anciennes ou de youngtimers avec un Multipla (d'avant 2004), il n'y a pas de soucis, si vous êtes sympas, vous n'allez pas forcément vous faire jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Oui la collection dont tu parles j'ai vus les reportages !!! une vraie caverne de trésors......

Tu as raison on ne fais pas de la spéculation......moi je rêve d'une skoda des années 60/70....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
multiplatiste a écrit:
Hello!
moi je rêve d'une skoda des années 60/70....

Laquelle ? ça doit être très rare...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jol ta des belles voitures mais quand on cherche des pièces ce un grand combat pour les trouver à un prix raisonnable et avec cette engouement pour les voitures ancienes quand tu decide de avoir une tout le monde est au courant et allor ils les brade pas ils veulent en tirer un max biensur à l'époque des toutes ces voitures la tout le monde les jeter il les donner presque la maintenant pour certaines pièces un peu plus rares je explique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bein rassemblement d'anciennes ce matin... Je me suis pointé avec ma smart de... 2006. Bein ça passe. Je suis persuadé que le Multipla aurait pu rentrer également. il suffit d'être sympa, et avec un modèle qui ne soit pas modifié à la sauce Jacky tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la je rêve je rate un pare-choc avant et arrière sur le bon coin il y a pas longtemps dégoûté ça me fais rêver un petit kit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque je cherchais une occasion , et sur un salon auto j'avais découvert la skoda (une marron métallisé) neuve pour 28000 frs ....l'importateur c'était POCH comme pour Lada/FSO ....
j'ai toujours aimé les voitures de l'Est !!! d'ailleurs j'ai eu trois Skoda par la suite et mon fils ainé roule en skoda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement je un copain quI a pris une octavia dernier modèle en break et ce bien fini pour le même gabarit que mon a4 avec plus d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...