Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonquille1

Intervertir les sièges arrière ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur un des sièges arrière de mon plapla, impossible de le raccrocher, 'les ressorts sont tout grippés, le "bec" à l'avant ne se referme plus)
Zut, j'ai passé une heure à galérer à essayer de le remettre. Sad

Petite question ; est-ce qu'il est possible de transformer un siège arrière gauche en droit facilement ? (J'ai vu un siège arrière gauche dans ma ville sur leboncoin à un prix accessible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jonquille , j'allais poster j'ai le même soucis que toi , sauf que mon ressort à pas l'air ripoux  , moi c'est l'arrière droit , inverser le gauche à droite et dans l'autre sens aussi , ne doit pas être possible à cause des attaches de ceintures de sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tu prend celui du milieu pour le mettre à droite c'est faisable , sauf que toi c'est à gauche ! mince  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 ans j'avais déjà eu des soucis après avoir installer des housses , j'avais démonté tous les sièges arrière et pour les réenclencher 1 m'avais posé des soucis , sauf que Lundi quand je les ais enlevés je ne me souvenais plus du quel ? lol! 
Maintenant j'ai une 5 places mais le contraire des voitures conventionnel ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,sur l'avant ça s'enclenche bien dans les anneaux ??

si oui et que l'arrière ne ce clips pas ,voir avec la poignée arrière si pas bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonquille a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur un des sièges arrière de mon plapla, impossible de le raccrocher, 'les ressorts sont tout grippés, le "bec" à l'avant ne se referme plus)
Zut, j'ai passé une heure à galérer à essayer de le remettre.  Sad

Petite question ; est-ce qu'il est possible de transformer un siège arrière gauche en droit facilement ? (J'ai vu un siège arrière gauche dans ma ville sur leboncoin à un prix accessible)


salut si ressorts grippés mets du dégrippant ça devait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,bien vérifier les "axes" ferraille sur ferraille c'est pas top....un coup de dégrippant lubrifiant ,aides toi en mettant le siege sur le coté ....si housses regardes si une "corde" ne c'est pas coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde , j'ai réussi à remettre mon siège , j'ai vu d'ailleurs en le penchant sur le coté qu'il y avait comme un pti ergot et en appuyant dessus ça verrouillait la machoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...