Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gollum07

choix multipla

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà un moment que je n étais point venu! Et oui mon multi fonctionnait très bien je pouvais trimbaler toute ma tribu sur les routes d ardeche! Mais voilà une minette m à explose mon multi et l expert l'a juge irréparable traverse essieu tordu! D ou avec la modique somme remboursé je suis à nouveau à la recherche d un plapla mais voilà quoi choisir? Je fais peu d autoroute et j hesite0sur essence ou diesel budget serre et toujours 4 enfants! Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gollum07 , c'est toujours pareil pour le choix de la motorisation , tout dépend de comment tu roules , si tu fais beaucoup de kms ou pas , si c'est juste pour sortir les enfants le week-end un essence ferait l'affaire , en plus pas les soucis du diésel avec vanne EGR , de fap surtout sur les dernier modèles .  le moteur étant moins lourd , moins de soucis avec les trains roulant , quoi que ! l'entretient aussi est moins onéreux , ensuite je trouve la conduite plus souple , sauf sur autoroute ça winnnn un peu   lol!    après si tu roule en campagne la conso n'est pas exhorbitente , en ville c'est un gouffre au -10 lts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir merci pour votre réponse! Effectivement j hesitai entre le 1,9 jtd et le 1,6i. Je souhaite garder le même modèle de multi que j ai à savoir avec le boudin la nouvelle version est moche! Pour le 1n9 jtd je ferai supprimer la vanne EGR le mien l avait pas et marchait nickel il a même passé le CT haut la main. Je fais beaucoup de petit trajet aller retour maison école et plutôt de la nationale donc je vais suivre vos conseils et m orienter vers un essence. Reste plus qu a en trouver un en BEG... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de 2000 j ai la haine j avais fait la courroie d accessoire changé les pneus et le CT était vierge! T es assuré tous risques tu prends soin de ta bagnole une midinette te defonce ta caisse parce qu elle t à pas vu (elle allumait une clope) et tu te retrouve à pince car ta caisse à plus de 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ouais c'est pas terrible ,perso j'ai pris une "option valeur majorée" 40 % de plus que la cote de remplacement c'est pas le top mais ça peux booster un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gollum07.
Le 1600 est un bon choix ! C'est ce que j'avais et j'en était très content. Il lui manque malgré tout quelques chevaux...
Je l'ai souvent dit, le Multipla aurait mérité au moins le 1,8L 115cv. Le 1,6 est un peu creux, demande des relances régulières qui affecte la conso. Par contre, fiabilité extra, silence de fonctionnement agréable.
Bonne recherche à toi. Les essence étant moins courants.

TriAv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui j ai peut être trouvé un 1,6 de 2003 et un jtd de 2004 j attends le versement de l assurance. J espère avant Noël mais le gros barbu j y crois plus trop! Merci pour votre aide à vous tous le site est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven, ça faisait un bail que tu postais plus !
Comment va le Breton (et la Bretagne) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour l'assurance faut les relancer...Fal j'avais envoyé un mail a Triaven.....d'ou son retour je pense ??? content de le revoir poster aussi.
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
TriAven, ça faisait un bail que tu postais plus !
Comment va le Breton (et la Bretagne) ?


Salut Fal... Ouaip ça faisait un bail.... Content de te savoir toujours présent.
La Bretagne va bien. L'air y est pur et vivifiant ! 
Toujours amateurs Fiat. Même si j'ai décroché du Multi. Je cogite pour éventuellement m'y remettre... J'ai comme l'impression que quand on y a gouté difficile de faire sans...!

Bref, affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gollum07 a écrit:
Bonsoir merci pour votre réponse! Effectivement j hesitai entre le 1,9 jtd et le 1,6i. Je souhaite garder le même modèle de multi que j ai à savoir avec le boudin la nouvelle version est moche! Pour le 1n9 jtd je ferai supprimer la vanne EGR le mien l avait pas et marchait nickel il a même passé le CT haut la main. Je fais beaucoup de petit trajet aller retour maison école et plutôt de la nationale donc je vais suivre vos conseils et m orienter vers un essence. Reste plus qu a en trouver un en BEG... merci.



salut regardes celui la dans ma région.......https://www.leboncoin.fr/voitures/1064872091.htm?ca=8_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui celui-ci m'a tape dans l'oeil! Dans mes prix je pense contacter le vendeur pour plus d infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
cette annonce est une grosse arnaque...  Evil or Very Mad ce qui est visible sur les photos il a mis les kilomètres en miles 173 941 miles ça fait 280 000 kms Suspect  , il y a aussi le témoin défaut gestion moteur, le témoin d'airbag (moins grave) et tout ce qu'on ne voit pas. Elle ne vaut même pas 500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumay c'est dans les Ardennes ! a la limite si tu appelles dis lui que tu as quelqu'un tout prés qui peut ce déplacer ,j'avais pas fait attention a sa plaque ,ni a la voiture garé derrière .

Après si le mec te dit qu'il faut des papiers pour débloquer la voiture ou un truc du genre tu laisses tomber...quand je sens une arnaque perso je dis que je suis policier ou un truc du genre et l'annonce est vite supprimé.....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est bête mais il y a eu pendant des mois un multipla ELX bleu 1.6 essence vraiment tout prés modèle 2003 a 700 euros....ct ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredevo108 a écrit:
Bonjour,
cette annonce est une grosse arnaque...  Evil or Very Mad ce qui est visible sur les photos il a mis les kilomètres en miles 173 941 miles ça fait 280 000 kms Suspect  , il y a aussi le témoin défaut gestion moteur, le témoin d'airbag (moins grave) et tout ce qu'on ne voit pas. Elle ne vaut même pas 500 euros.


je pense que le vendeur ne le sait pas que c'est en miles
et lui, il s'est fait arnaqué

pour le temoin moteur, on ne peut pas dire, car ne moteur ne tourne pas
de meme que le temoin airbag

donc, l'annonce semble etre saine, sauf le cas du kilometrage
une bonne base de negociation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut être trop méfiant mais ça sent pas très bon cette annonce je serais curieux de voir le CT et le kilométrage indiqué sur le CT.
Çà ma pris 1 minute pour changer le kilométrage sur mon multi et si tu n'as pas de soucis il n'y a pas de témoin moteur ni airbag au après contact .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant
sur le mien, quant je laisse le contact il y a defaut moteur et airbag
et tout s'eteint au demarrage

bizarre

il a lair propre quand meme ce multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour moi tout s éteint en quelque seconde hormis l airbag (fichu connecteur) donc oui je n avais pas fait cas là première fois ! Et vu que j habite loin ben ça m évite le déplacement! Pfff pénible de trouver une caisse quand je pense que la mienne tournait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, perso j'ai envoyé un mail hier soir ,pas de réponse pour l'instant...à suivre . apres si ce n'est pas une arnaque je veux bien aller le voir pour toi.
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...