Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madmat47

Capteur pmh multipla

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence c'est bosch je crois du capteur pmh sur mon multipla 1.9 jtd 110 année 2000
Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une question la prise du capteur pmh cote alternateur avec la patte en plastique elle se debranche comment je galère et j'ai pas trop envi de tirer comme un bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmat47 a écrit:
J'avais une question la prise du capteur pmh cote alternateur avec la patte en plastique elle se debranche comment je galère et j'ai pas trop envi de tirer comme un bourrin
J'ai jamais compris Very Happy

Ça a fini par venir parce que c'est moi le patron mais comment j'en sais rien ! L'autre je l'ai pas reclipsé dans le chantier, ça va une fois les c++neries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK lol guilunotin je vais voir ce weekend si j'en viens a bout de cette p****n de prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive toujours pas a débrancher cette p....n de prise
Comment vous envoyer une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu vas sur l'onglet "insérer" une image la petit fenêtre a gauche ,la deuxième...tu parcours sur ton pc l'emplacement de ta photo ,tu charges et tu insères.
sinon envois la moi en mp je l'a posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon réussi a démonter ce capteur maintenant je doit retourner la ou j'ai acheter le neuf il m on pas donner le bon alors que j ai donner la référence bosch c'est des boulets merci a tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmat47 a écrit:
C'est bon réussi a démonter ce capteur maintenant je doit retourner  la ou j'ai acheter le neuf il m on pas donner le bon alors que j ai donner la référence bosch c'est des boulets merci a tous pour vos conseils


tu as eu un modele sans fil alors que il te fallait avec fil ? c est ca la difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...