Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slick1

Et bamm, clé cassée !!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma femme a fermé la porte de la maison avec le trousseau dessus et avec l'inertie, la clé s'est mise entre la porte et le bâti et s'est tordue.

Elle a voulu la remettre et elle s'est cassée Mad

Comme je n'ai qu'une clé, je suis emmerdé.

La télécommande fonctionne donc je peux ouvrir les portes. J'ai mis le bout de clé dans le neiman et j'ai mis la clé derrière. Bon ça tournais pas. Alors un coup de tournevis pour "débloquer" et après ça marche.

Ca dépanne mais temporairement car si la télécommande ou la batterie fait des siennes, je peux plus rentrer dedans. Idem pour le plein, il me reste un moi avant la panne sèche.

J'ai déjà vu plusieurs post en colant la clé que j'ai sous le volant et en ayant des autres clés.

J'ai vu sur El buono couino un lot complet pour 50€ mais pas encore de réponses.

Ce lot clés/canons sont montés sur d'autres voitures ? Brava, Bravo...Alfa ?

Si vous avez un lot je suis preneur. Ca me ferait chier de m'en séparer pour une clé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exactement sa que tu dois faire
tu colle la puce sou lantenne du nieman cerlce noire et tu prend d'occazion un nieman+clef (doblo, punto)

tu devra laisser les portes ouvertes parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La même histoire est arrivée a ma femme mais deux fois, moi du coup j'ai coller le transpondeur au neiman et j'ai était refaire un double avec les morceaux de clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est simple, c est leur metier

aussi, les clés ont un protocole de dentition ce qui permet de identifier la denture exacte avec les morceaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depose ton neiman, et le serrurier peut faire une radio et extraire le morceau ( si il est bon ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...