Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Affichage/visuel du site

Messages recommandés

Salut M , la Vache le changement , on à perdu nos ptis Multis  sut la présentation  Snif Sad
J'aimais bien sur l'ancienne présentation les ptis logos pour les messages là c'est plus mini pour cliquer dessus , enfin bon ça fait des semaine qu'on nous rabâche la même phrase : le changement c'est maintenant ! je vois ça !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'suis désolé Marcel , mais comme mes ptis camarades j'aime pas trop cette nouvelle présentation je préférais l'ancienne version !  Sad 
 
Sauf si , il y a des soucis de fonctionnement et qu'il faut changer alors faisons comme çà !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut multi-space et les membres...

En fait il faut apporter un peu de "renouveau" et le visuel est devenu trop "habituel" de plus certaines annonces ,recommandations ne sont pas visibles (je reçois des mails privés et franchement ça me gonfle un peu....."je vois pas ou il faut ce présenter ou je n'es pas de réponse à mon problème"

Il faut aussi savoir que l'hébergeur rencontre aussi des soucis instabilité.....

Bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:
que 7 , sa fait pas beaucoup de monde .

 
Ceci dit Blanche Neige en avait sept pour s'occuper d'elle et ça c'est pas trop mal passé il me semble !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolé mais pareil, je trouve pas terrible...  pale
C'est très personnel, mais j'aime mieux quand les noms sont côté gauche que côté droit. Quand on regarde le bandeau, il n'y a plus de visuel du tout et on voit plus "forumactif" que "Multipla"...
Et au fond, rien n'a changé concernant l'organisation, si ? Aussi les gros bandeaux parlant par exemple du problème des messages privés apparaissent très mal. Déjà quand on est habitué, on n'a plus besoin de les voir (je trouve) et chez moi, à partir du 3ème message, il est tout coupé et illisible...

Désolé pour le boulot réalisé, ça doit pas être très encourageant quand on n'a que ce genre de retours... Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En faite j'ai regardé aux différentes options d'affichage hier soir jusque 02h00 du matin.....je n'avais fais que le changement de couleur ,hors la disposition de certaines rubriques à été changé ,merci forum actif !!!

Je me suis penché sur ce point et il faut aller taper des lignes de codes pour déplacer déjà l'affichage et les séparations etc...perso je ne suis pas informaticien...ce forum à été créé à partir d'une migration de l'autre forum et l'initiateur ne ce rappelle plus des codes d'accès etc.....


Prions pour que le forum ne subisse pas une grosse instabilité et qu'il plante car ce sera sa mort......

croisons les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.....nouveau visuel sur la gauche ,nouveaux messages, sujets postés....menu déroulant....

le soucis c'est que certaines actions ne sont pas disponibles SEUL le CREATEUR du forum à le droit et les accès a tous les réglages fonctions....mais comme il n'a rien noté et que son adresse mail n'est plus valable (on a gardé le contact avec Gaz) bonjour l'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la franchement, ca va
ca chenge des abitudes, mais ca va

tu peu pas remetre les ptites fotos de multipla ?

c t qui l'"auteur/proprio du site a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis sur les modifications depuis 3 jours.. Gaz avait fait migrer le forum aceboard sur forum actif...mais sa situation personnelle à changé et il n'a plus les codes.....à savoir que si forum pas actif l'hébergement devient payant...lu ce matin sur forum général...la photo des trois multi à disparu si l'un de vous là...je chercherai pour l'inserer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat;
avec un logiciel genre photoshop tu devrais pouvoir l'agrandir, ou un fan peut être si il a, moi j'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j'aime bien comme ça ! Je trouve juste la bannière qui défile en haut de la page d'acceuil un peu grosse... sinon c'est bien cool !

Merci Multiplatiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement pour la banniere qui defile
ce serait bien qu'elle ne defile pas, car quand sa defile, on ne lit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo360 a écrit:
ben justement pour la banniere qui defile
ce serait bien qu'elle ne defile pas, car quand sa defile, on ne lit pas


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M , oui y a pas photos c'est beaucoup mieux ! 
Y a juste pour les new messages à modifier le logo n'est plus actuel !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
....mais je persiste vous avez vus les nouveaux logos ?


le logo fait bleu et le logo fiat rouge ?
je viens enfin de coprende ce kils voulait dire
sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour oui c'est bien ça Picollo

le bleu reste fixe si rien de nouveau dans le sujet et si nouveaux messages le logo rouge clignote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...