Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poinpoin

présentation POINPOIN

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour , je me permets de vous rejoindre.. En effet je suis présent pour de l'entraide sur plusieurs forums (même pseudo ou poinpoin2 )et passe plusieurs heures par jour à faire des recherches pour d'autres.

aujourd'hui, il y a une heure à peine un ami m'appelle pour un gros problème de transmission sur son multipla de 2003.

j'ai vite déterminé la panne le grondement était tel ... le silentbloc de boite a cassé , le cardan pose sur le berceau au niveau du triangle. ...

je me suis permis de vous rejoindre pour visualiser le montage... n'ayant pas levé le véhicule j'ai essayé de déposer la vis centrale de ce silentbloc pas le dessous il avait l'air grippé...

en espérant que vous ne m'en voudrez pas ..
cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
merci pour vos messages , je n'ai pas de multipla , mais je participe à plusieurs forums... je donne de l'aide sur toile et auprès de mes amis.... j'ai finalement déposé assez facilement le support de boite, la vis sur le support de boite de liaison au silentbloc était grippée dans celui-ci..
le support était cassé en deux -->l'alu attaqué par de l'acide de batterie semble-t-il..

le seul souci est l'achat du silentbloc, certains revendeurs ne faisant pas la différence entre une vis de 10 ou 14 pour la fixation sur le silentbloc ..
la vis de 14 ne passe pas dans le support de boite d'origine....
cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...