Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slick1

Un autoradio gratos !

Messages recommandés

A Noroto il font un autoradio TAKARA à 21€ avec 20€ de réduction (Offre de remboursement)

Lien : Autoradio TAKARA RDU1820

les avis sont partagés, il ne faut pas s'attendre à un Sony à 300 fois le prix ! Mais il fait le taff.

Buetooht, MP3 à ce prix, mon multi est entré au 21ème siècle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Oui je l'es vus sur le site Norauto et sur la page Facebook en fait c'est remboursement de 20 euros après envois preuve d'achat en AR ....

Mes expériences avec Takara n'ont jamais été bonnes ,autoradio CD ....tablette ....GPS Europe cartographie à vie avec l'impossibilité de faire les mises à jour (le gps ne communique pas avec le logiciel)

bref faut mieux mettre 30 euros de plus...c'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pour les autoradio c'est pioneer, ma femme a voulu un philips belle erreur il a fini dans mon tracteur au taf, vaut mieu mettre plus de 80e pour de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les autoradio j'en es déjà eu une paire...au debut modèles K7 avec du bon et du très bas de gamme ,on fait selon les finances évidemment en marques (Solo, takara,firstline,tokai) tous ceux la étaient de vraies daubes....j'ai eu un Pionner celui avec les deux boutons (un gauche un droite) avec des curseurs en dessous (tonalité )et balance très bon son....mais le meilleur à été un Kenwood (en k7) toujours.

Ensuite en modèles cd ( Clarion,sony,lg , et un autre dont je ne sais plus la marque) le meilleur a été le Clarion mais le prix était pas mal aussi (349 euros en 2002) la j'ai un sony (voir photos)

il est pas mal ,mais ce qui me gene c'est qui sort un peu trop....ah oui j'ai eu aussi un Tokai cd qui faisait lecteur video aussi......pas trop mal ,mais dangereux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Mon multiplat à eu des soucis. Fiat les a gerété mais ils ont tous remis à zéro et maintenant mon poste me demande un code. Que je n ai pas biensur. ...au secours !!! Peut on le réinitialisé ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
oui il y a un post a ce sujet sur ce forum ,avec le lien du site en question il faut redemander un code (gratuit) sinon le code ce trouve dans le carnet d'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...