Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multipla77

modification des injecteurs sur essence et passage a l'e85

Messages recommandés

Bonsoir ,

il y a des gens qui tourne a l'e85 ici ?
Je tournait plutot bien dans les début full mais maintenant a froid l'hiver c'est jusqua 8 démarrage
vous connaissez la connectiques des injecteurs ? Ev1 EV4 6 ?

J'ai changé la pompe a essence , vous avez des reportages photos ? pour remplacer les injecteurs ?
J'ai lu qu'il fallait dévissé la jauge a huile , démonter les vis de la pipe .

Le régulateur de pression d'essence est situé ou et il est taré a combien de barre ?

ps pour info elle tourne a l'e85 depuis 3.5 ans et 30 000 km et vidange moteur tt les 6 mois en 10w40 shell hélix

Dank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule depuis 6 mois en E85 sans modifs. Pas de problème, ça tourne bien. Par contre pour les démarrages, il faut mettre le temps du démarrage une résistance pour augmenter le retour d'info de la sonde de température d'eau.
En remplaçant la sonde de température d'eau par une résistance 10~15kOhms, tu verrras ça démarre au quart de poil. Le moteur surgave en pensant qu'il fait froid à ce que j'ai compris.
Après, il suffit de faire un petit montage pour que la résistance n'agisse qu'au démarrage, car sinon ton moteur va surchauffer au bout d'un moment bien sur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, la pression se régule dans la pompe à essence dans nos plapla essence. C'est pas un système avec retour où tu peux facilement ajouter de la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

la bm est reprog e85 avec gestion sur mesure avec des injos plus gros
mais c'est des quoi les injecteurs sur le 1.6l ?

Ok donc le regulateur c'est comme la 156 , j'ai changé la pompe en plus mais la pompe c'est le bloc entier