Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Agraphes pour tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour ,

Comme nous démontons souvent nos tableau de bord pour diverses raisons et personnellement moi a chaque fois une voir deux agrafes de la casquette "tombent" dans le néant ,je me suis rapprocher de Fiat et c'est vendu par sachet de 10 (ils ont dû prévoir!) avec un prix TTC de 16.10 EUROS

En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ça.....http://www.ebay.fr/itm/50pc-Car-Interior-Console-Panel-Dash-Dashboard-Trim-Retainer-Fastener-Clip-Metal-/122689125283?hash=item1c90d77ba3:g:PA8AAOSwo-NZr8lC

Je me demande si ce sont les mêmes ?? car niveau prix c'est imbattable ,ca existe aussi par 10 pour 1.13 euros

a votre avis ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonjour ,

Comme nous démontons souvent nos tableau de bord pour diverses raisons et personnellement moi a chaque fois une voir deux agrafes de la casquette "tombent" dans le néant ,je me suis rapprocher de Fiat et c'est vendu par sachet de 10 (ils ont dû prévoir!) avec un prix TTC de 16.10 EUROS

En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ça.....
http://www.ebay.fr/itm/50X-Car-Front-Interior-Console-Panel-Dash-Dashboard-Trim-Metal-Retainer-Clips-/122689147271?fits=Car+Make%3AFiat%7CModel%3AMultipla&hash=item1c90d7d187:g:gXEAAOSwm-pZr8vQ

Je me demande si ce sont les mêmes ?? car niveau prix c'est imbattable ,ca existe aussi par 10  pour 1.13 euros

a votre avis ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça c'est cool, j'ai chercher mais pas trouver celles en plastique vers l'airbag passager si quelqu'un de plus doué que moi trouve car par le concessionnaire c'est même pas la peine EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,moi j'ai appelé le concessionnaire du coin il m'a donné les tarifs ,j'appelais pour des clips de baguettes latérales a la base.

elle ce trouve a quel niveau tes attaches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Elles maintiennent le dessus devant le passager qui devrait sauter en cas de déclenchement de l'airbag, j'évite le concessionnaire ou ses agents dans la région, d'ailleurs c'est chez un agent fiat que les attaches ont été abimées mais je m'en suis rendu compte qu'une semaine après que la voiture a été récupérée par madame Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard67 a écrit:
Salut,
Elles maintiennent le dessus devant le passager qui devrait sauter en cas de déclenchement de l'airbag, j'évite le concessionnaire ou ses agents dans la région, d'ailleurs c'est chez un agent fiat que les attaches ont été abimées mais je m'en suis rendu compte qu'une semaine après que la voiture a été récupérée par madame Embarassed


Bonjour,

J'ai voulus regardé sur Eper version cd que j'ai mais ça e passe plus sur le pc....en cherchant sur le net j'ai trouvé mais avec conduite a droite ,il y a une sorte d'agrafe de maintien (numéro 9) sur le schéma....reference 71716226 prix unitaire 1.50€ à voir si c'est bien celle la. pour infos vendues par 5.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...