Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Bouchon huile boite de vitesses

Messages recommandés

Bonjour ma boîte pisse..j'ai voulu contrôler le niveau impossible de dévisser le bouchon.. allonger pas beaucoup de force...grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu la même sur celui de vidange la première fois, tu crois que tu vas finir par casser un truc...

Fais gaffe d'avoir un outil avec une empreinte en bon état pour pas foirer la bête et essaye de choquer la bête bien dans l'axe avant.

Si ça vient pas tu peux essayer de choquer pendant l'effort aussi mais faut dire que ya pas des masses de place là-dessous...

Des fois en jouant avec les rallonges on arrive à placer un tube dans une position acrobatique et à maintenir le tout le temps de se sortir de là et de pouvoir forcer...

Bon courage !

PS : Dans les ardennes en cette saison ça doit pas être la grande chaleur en plus, z'avez pas encore de neige j'espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ce matin pas trop froid..avant la pluie et les bourrasques..nan pas de place la clé est neuve..j'ai essayé de forcer...bon j'espère que ça ira..je verrais après l'hiver pour vidanger la boîte..faut qu'elle tienne encore un peu..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...