Multipla
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MJT 120 : Démarre mal, voyant huile clignote, chauffe
Aujourd'hui à 11:40 par Nanard67

» Changement barillets serrures portières et hayon
Dim 14 Oct 2018 - 16:37 par picollo360

» un chevron en Italie
Dim 14 Oct 2018 - 9:13 par picollo360

» temporisation essuie glace avant sur punto2
Sam 13 Oct 2018 - 21:04 par Superplapla

» temoin d air bag rouge allume
Mer 10 Oct 2018 - 18:53 par patrick

» cablage feu arriere multipla
Mar 9 Oct 2018 - 21:33 par patrick

» attelage multipla
Mar 9 Oct 2018 - 19:51 par patrick

» durite direction assistée
Lun 8 Oct 2018 - 20:35 par guilunotin

» Futur propriétaire d'un FIAT MULTIPLA 1.9 JTD 115
Dim 7 Oct 2018 - 12:57 par bruno 1

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par fitocanto le Sam 16 Déc 2017 - 20:18

Bonjour à tous:

Me voilà récemment arrivé et pour suivre les règles de l'art, je me permets de me présenter; à la base étant mécanicien de métier, ne veut pas dire que j'aurais toutes les connaissances dudit métier car il est VASTE...!
D'origine de l’Amérique du sud je pratiquais le métier jusqu'à il y a une vingtaine d'années dans mon bled mais je n'ai pas voulu jeter "la clef à mollette" à la poubelle et je fais mes petits bricoles de temps en temps avec différents marques de véhicules aujourd'hui dans l'hexagone. Ce qui m'amène ici dans ce forum est évidemment une jolie Multipla 1.9 JTD ELX en ma possession avec laquelle j'apprends le savoir faire des Fiat.
Jamais on pourrait dire qu'on connaît la mécanique quand on connaît pas toutes les voitures sur terre et quand on s'intéresse à ce beau métier, il faut l'avouer, on finit jamais d'apprendre. C'est vrai, il faut juste un minimum de connaissances techniques pour arriver à comprendre toutes matières qui sont appliquées sur l'automobile. À l'époque il y avait la thermodynamique, la physique, la pneumatique et j'en passe mais aujourd'hui on a encore plus qui demandent des fois que le mécano ait des connaissances même d'électronique pour arriver à déceler des défauts tout simples mais compliqués à cerner.
Et je me trouve juste là à essayer d'apprendre encore plus pour être moins néophyte.
Je vous souhaite bonne soirée et à bientôt dans ce forum... bounce

fitocanto
baby multi
baby multi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par multiplatiste le Sam 16 Déc 2017 - 20:27

Bienvenue !!!

_________________
Multipla JTD ELX mod 2003....165000 kms.....c'est le moteur le plus fiable! le reste pssst!!

Je roule majoritairement en Sym GTS EVO EFI blanc brillant..le top! conso 3.1 l /100.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
multiplatiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum