Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Zaradustra

code RADIO gratuit

Messages recommandés

Invité Zaradustra
Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


salut après quelques recherches sur google
j'ai trouvé un forum qui en moins de 24 h m'a débloqué mon autoradio pour pas 1 centime lol
il suffit de s'inscrire, d'expliquer sa ptite histoire avec les numéros de séries et en réponse on te donne ton code  Arrow
http://www.unlockforum.com/showthread.php/14182-Blaupunkt-code?14182-Blaupunkt-code=

info de cedric76 (ajout par titeuf63 le27/04/2012)

bonsoir,

perso, j'ai retrouvé mon code autoradio du multi assez facilement, sur le site suivant :
www.radio-code.lt

vous vous inscrivez via une adresse mail, vous sélectionnez le type d'autoradio (y a même des images), puis vous renseigner les chiffres numéro de série et un autre... et vous avez le code en direct ! Rolling Eyes


Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...