Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky111

Optique avant

Messages recommandés

Bonjour, comme je dois passer mon contrôle technique en juin ou juillet 2018, j'ai décidé de le passer avant le 1er mai, car avec le nouveau contrôle technique, je crains le pire..Dans tous les cas, j'aurais une contre visite pour mes optiques avant.
J'ai déjà essayé le produit GS7 pour le nettoyage des phares.......Aucun résultat!
Donc je pense changer mes optiques. Connaissez vous la marque JOHNS, vendue chez pièces auto 24. Ces optiques sont à environ 70 euros pièce, soit environ moitié prix des autres marques.
Merci
Blacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr ,

pièces auto24 perso je laisse tomber ( meme boite que autodoc ) j'ai bataillé 2 mois pour me faire rembourser les erreurs qui sont envoyé et sans parlé du délais le livraison long.

Un beau site de merde

Je leur ai commandé des 18p été j'ai recu des 15p hiver ( génial ) , 2e commande plus de 10j pour recevoir 2 pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky a écrit:
Bonjour, comme je dois passer mon contrôle technique en juin ou juillet 2018, j'ai décidé de le passer avant le 1er mai, car avec le nouveau contrôle technique, je crains le pire..Dans tous les cas, j'aurais une contre visite pour mes optiques avant.
J'ai déjà essayé le produit GS7 pour le nettoyage des phares.......Aucun résultat!
Donc je pense changer mes optiques. Connaissez vous la marque JOHNS, vendue chez pièces auto 24. Ces optiques sont à environ 70 euros pièce, soit environ moitié prix des autres marques.
Merci
Blacky


slt
ben le produit tout seul ne suffit pas, il faut de l'huile de coude, et de quoi poncer... il n'y avait pas les cales , et disques poncer avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si, tout était avec. Mais c'est difficile de juger si on ponce trop ou pas assez... Je vais peut être réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a de mémoire, 3 ou 4 grades de papier different, tu commences par le "gros", tu ponces, puis du diminues le grade... il ne faut pas que ce chauffe, ça doit rester liquide, il faut donc ne pas hésiter à mouiller quand ca épaissi et devient pâteux...
le truc c'est une ponceuse qui ne tourne pas trop vite... et un peu de patience Cool
changer les optique, c'est une solution, mais plus cher, et moins ecolo...
et si tu te ne sens pas de la faire, les centres auto propose souvent la prestation, pour bien moins cher que le remplacement des phares... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans allors mon frangin etais dans le meme cas que toi ct refusé a cause des phares (scenic) mais depuis avec un peu huile de coude ils son devenus comme neuf allor je pris pour comancer de la poudre a récurer tipe cif produut netoyage pour la maison ca trainner sus le placard bien bien froter avec un chifon legerement humide pas peur de froter mais toujour humide une fois cette étape passer rincer les optiques puis prendre du dentifrice oui oui du dentifrice et la encore froter froter froter reincer a nouveau puis pour finir du polisch froter froter la pelicule jaune a disparu les phares sont devenus nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...