Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vis de purge plastic du circuit chauffage cassée
Hier à 20:01 par multipla77

» P1206-Filtre à particules/signal fort/Fatal
Hier à 19:42 par Nanard67

» Plus de quatrième vitesse
Hier à 14:27 par Diablo

» moteur essuie glaces avant
Hier à 13:43 par PLP

» Plapla ne démarre plus
Lun 21 Mai 2018 - 19:02 par picollo360

» Où acheter ma batterie ?
Lun 21 Mai 2018 - 12:33 par guilunotin

» Refroidissement moteur
Dim 20 Mai 2018 - 0:16 par multipla77

» Liquide de refroidissement
Dim 20 Mai 2018 - 0:10 par multipla77

» patin d'amortisseur
Dim 20 Mai 2018 - 0:05 par multipla77

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Optique avant

Optique avant

Message par blacky le Lun 5 Fév 2018 - 16:59

Bonjour, comme je dois passer mon contrôle technique en juin ou juillet 2018, j'ai décidé de le passer avant le 1er mai, car avec le nouveau contrôle technique, je crains le pire..Dans tous les cas, j'aurais une contre visite pour mes optiques avant.
J'ai déjà essayé le produit GS7 pour le nettoyage des phares.......Aucun résultat!
Donc je pense changer mes optiques. Connaissez vous la marque JOHNS, vendue chez pièces auto 24. Ces optiques sont à environ 70 euros pièce, soit environ moitié prix des autres marques.
Merci
Blacky

blacky
mini multi
mini multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Optique avant

Message par multi-space le Mar 6 Fév 2018 - 13:29

je connais pas , peux tu mettre le lien s'il te plait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive le multi , moi c'est mon quatrième , et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multi-space
Modérateur
Modérateur

Message par multipla77 le Mar 6 Fév 2018 - 19:13

bsr ,

pièces auto24 perso je laisse tomber ( meme boite que autodoc ) j'ai bataillé 2 mois pour me faire rembourser les erreurs qui sont envoyé et sans parlé du délais le livraison long.

Un beau site de merde

Je leur ai commandé des 18p été j'ai recu des 15p hiver ( génial ) , 2e commande plus de 10j pour recevoir 2 pièces

multipla77
Multinaute
Multinaute

Message par multi-space le Mar 6 Fév 2018 - 20:24

se n'est pas serieux ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive le multi , moi c'est mon quatrième , et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multi-space
Modérateur
Modérateur

Message par dav78 le Mer 7 Fév 2018 - 13:24

blacky a écrit:Bonjour, comme je dois passer mon contrôle technique en juin ou juillet 2018, j'ai décidé de le passer avant le 1er mai, car avec le nouveau contrôle technique, je crains le pire..Dans tous les cas, j'aurais une contre visite pour mes optiques avant.
J'ai déjà essayé le produit GS7 pour le nettoyage des phares.......Aucun résultat!
Donc je pense changer mes optiques. Connaissez vous la marque JOHNS, vendue chez pièces auto 24. Ces optiques sont à environ 70 euros pièce, soit environ moitié prix des autres marques.
Merci
Blacky

slt
ben le produit tout seul ne suffit pas, il faut de l'huile de coude, et de quoi poncer... il n'y avait pas les cales , et disques poncer avec?

dav78
Multi à donf
Multi à donf

Message par blacky le Mer 7 Fév 2018 - 18:09

Bonjour, si, tout était avec. Mais c'est difficile de juger si on ponce trop ou pas assez... Je vais peut être réessayer.

blacky
mini multi
mini multi

Message par blacky le Mer 7 Fév 2018 - 18:17

Voici le lien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blacky
mini multi
mini multi

Message par dav78 le Mer 7 Fév 2018 - 19:26

ben il y a de mémoire, 3 ou 4 grades de papier different, tu commences par le "gros", tu ponces, puis du diminues le grade... il ne faut pas que ce chauffe, ça doit rester liquide, il faut donc ne pas hésiter à mouiller quand ca épaissi et devient pâteux...
le truc c'est une ponceuse qui ne tourne pas trop vite... et un peu de patience Cool
changer les optique, c'est une solution, mais plus cher, et moins ecolo...
et si tu te ne sens pas de la faire, les centres auto propose souvent la prestation, pour bien moins cher que le remplacement des phares... Wink

dav78
Multi à donf
Multi à donf

Message par fil47 le Mer 7 Fév 2018 - 20:33

Salut les fans allors mon frangin etais dans le meme cas que toi ct refusé a cause des phares (scenic) mais depuis avec un peu huile de coude ils son devenus comme neuf allor je pris pour comancer de la poudre a récurer tipe cif produut netoyage pour la maison ca trainner sus le placard bien bien froter avec un chifon legerement humide pas peur de froter mais toujour humide une fois cette étape passer rincer les optiques puis prendre du dentifrice oui oui du dentifrice et la encore froter froter froter reincer a nouveau puis pour finir du polisch froter froter la pelicule jaune a disparu les phares sont devenus nikel
fil47
Multi à donf
Multi à donf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé