Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MJT 120 : Démarre mal, voyant huile clignote, chauffe
Aujourd'hui à 11:40 par Nanard67

» Changement barillets serrures portières et hayon
Dim 14 Oct 2018 - 16:37 par picollo360

» un chevron en Italie
Dim 14 Oct 2018 - 9:13 par picollo360

» temporisation essuie glace avant sur punto2
Sam 13 Oct 2018 - 21:04 par Superplapla

» temoin d air bag rouge allume
Mer 10 Oct 2018 - 18:53 par patrick

» cablage feu arriere multipla
Mar 9 Oct 2018 - 21:33 par patrick

» attelage multipla
Mar 9 Oct 2018 - 19:51 par patrick

» durite direction assistée
Lun 8 Oct 2018 - 20:35 par guilunotin

» Futur propriétaire d'un FIAT MULTIPLA 1.9 JTD 115
Dim 7 Oct 2018 - 12:57 par bruno 1

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

présentation

présentation

Message par samchasse le Mer 7 Mar 2018 - 23:58

Bonjour à tous je viens juste de découvrir ce forum, Génial
Je viens d'acquérir un Fiat Multipla 1.9 Multi-jet de 02/2006 à 119000KM
Acheter peu être trop vite ! mais j'aime cette voiture (conduite, tenu de route et coté pratique).
Descente de l'avion, le vendeur (pro) viens me chercher à Orly me donne les papiers et je saute dans la voiture
pour rentrer très vite chez moi après 7 semaines de mission! Je constate très rapidement; embrayage très très fatigué,
bruits parasites.
Le vendeur ma fait parvenir avant mon paiement le CT en contre visite donc pas de soucis !!!
Le lendemain! le capot moteur qui ne ferme pas, phare Av Droit dérégler "oui, super un choc av droit !!!"
Voila donc ma super acquisition !!
je viens de changer les disques AV, plaquettes,rotules inférieurs, triangle Av D et G, amortisseurs Ar, Vidange + tout les filtres, détordre le choc Av droit avec repositionnement phare (réparations attaches) et repositionnement du par-chocs
je constate une fuite échappement (la tresse ).
Voila ma présentation à tous, je vais maintenant lire pour apprendre, merci de toute cette experience
François
samchasse
baby multi
baby multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par multi-space le Ven 9 Mar 2018 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive le multi , moi c'est mon quatrième , et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multi-space
Modérateur
Modérateur

Message par Brakus le Ven 9 Mar 2018 - 23:51

Bienvenue Wink

Brakus
baby multi
baby multi

Message par Chimaybleu le Dim 18 Mar 2018 - 20:39

Salut Samchasse , c'est déconcertant ton histoire , entre autres ton multipla à des vices cachés , comme tu l'as acheté à un pro , tu dois pouvoir te retourner contre lui  , mais je vois que tu as changés tout un tas de truc , pas à tes frais quand même ? 
moi en 2008 quand j'ai acheté le miens j'ai eu un soucis de biellettes de direction obligé de faire parallélisme cause dérèglement du train avant , le garage ou j'ai acheté la voiture ma remboursé le parallélisme à 100% et une des 2 biellettes . 
à toi , malgré tous ces soucis !

Admin
Admin

Message par samchasse le Lun 19 Mar 2018 - 11:37

Bjr Chimaybleu, merci pour ces info mais oui il y a cee choc avant qui ne m a pas été indiqué ! mais le pro était il vraiment informer lui mémé ? (je ne pense pas!)
Donc j'ai fais les changements moi même de: triangles av inférieur + rotules + biellettes + disques av et plaquettes + Réparation phare av droit + par-choc (repositionner) + changement Pneus av + vidange et filtres !!! ouf ! iL VIENT DE PASSER VENDREDI AU CT et et.... C'est OK ! Mais pas le temps de me prendre la tète avec le vendeur (je n avais qu 'a faire attention !!) De plus je suis tellement content de cette voiture que je veux garder une arrivée positive !!! MAIS Vraiment merci de tes informations que je prends comme un soutien, merci
samchasse
baby multi
baby multi

Message par samchasse le Lun 19 Mar 2018 - 11:46

P.S. Tout le monde me regarde avec mon plapla !!! génial je peux meme leurs venté cette voiture !!! ils ont beaucoup de mal à me suivre (oui toute mes connaissance roule en Adi, Ercédes, poche et autres ....) j'adore leurs coté affirmation masculine HIhihihi .... Mais quand j'ai acheter en juillet dernier une LEAF à ma femme ! "OU LA TA FAIS QUOI ? il n 'on toujours pas compris !!!! A lors imaginé le Multipla !!! ah je rigole et suis très content d’être parmi vous même si je sais qu il vas encore me faire souffrir mon plapla ; A plus
samchasse
baby multi
baby multi

Message par Chimaybleu le Lun 19 Mar 2018 - 19:43

Hé on est fiè re , hé on est fiè re  , hé on est fière de rouler en multiplalol!

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé