Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samchasse

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens juste de découvrir ce forum, Génial
Je viens d'acquérir un Fiat Multipla 1.9 Multi-jet de 02/2006 à 119000KM
Acheter peu être trop vite ! mais j'aime cette voiture (conduite, tenu de route et coté pratique).
Descente de l'avion, le vendeur (pro) viens me chercher à Orly me donne les papiers et je saute dans la voiture
pour rentrer très vite chez moi après 7 semaines de mission! Je constate très rapidement; embrayage très très fatigué,
bruits parasites.
Le vendeur ma fait parvenir avant mon paiement le CT en contre visite donc pas de soucis !!!
Le lendemain! le capot moteur qui ne ferme pas, phare Av Droit dérégler "oui, super un choc av droit !!!"
Voila donc ma super acquisition !!
je viens de changer les disques AV, plaquettes,rotules inférieurs, triangle Av D et G, amortisseurs Ar, Vidange + tout les filtres, détordre le choc Av droit avec repositionnement phare (réparations attaches) et repositionnement du par-chocs
je constate une fuite échappement (la tresse ).
Voila ma présentation à tous, je vais maintenant lire pour apprendre, merci de toute cette experience
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samchasse , c'est déconcertant ton histoire , entre autres ton multipla à des vices cachés , comme tu l'as acheté à un pro , tu dois pouvoir te retourner contre lui  , mais je vois que tu as changés tout un tas de truc , pas à tes frais quand même ? 
moi en 2008 quand j'ai acheté le miens j'ai eu un soucis de biellettes de direction obligé de faire parallélisme cause dérèglement du train avant , le garage ou j'ai acheté la voiture ma remboursé le parallélisme à 100% et une des 2 biellettes . 
à toi , malgré tous ces soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr Chimaybleu, merci pour ces info mais oui il y a cee choc avant qui ne m a pas été indiqué ! mais le pro était il vraiment informer lui mémé ? (je ne pense pas!)
Donc j'ai fais les changements moi même de: triangles av inférieur + rotules + biellettes + disques av et plaquettes + Réparation phare av droit + par-choc (repositionner) + changement Pneus av + vidange et filtres !!! ouf ! iL VIENT DE PASSER VENDREDI AU CT et et.... C'est OK ! Mais pas le temps de me prendre la tète avec le vendeur (je n avais qu 'a faire attention !!) De plus je suis tellement content de cette voiture que je veux garder une arrivée positive !!! MAIS Vraiment merci de tes informations que je prends comme un soutien, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. Tout le monde me regarde avec mon plapla !!! génial je peux meme leurs venté cette voiture !!! ils ont beaucoup de mal à me suivre (oui toute mes connaissance roule en Adi, Ercédes, poche et autres ....) j'adore leurs coté affirmation masculine HIhihihi .... Mais quand j'ai acheter en juillet dernier une LEAF à ma femme ! "OU LA TA FAIS QUOI ? il n 'on toujours pas compris !!!! A lors imaginé le Multipla !!! ah je rigole et suis très content d’être parmi vous même si je sais qu il vas encore me faire souffrir mon plapla ; A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé on est fiè re , hé on est fiè re  , hé on est fière de rouler en multiplalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...