Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcmerlin013

Nouveau sur ce forum

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Marc, j'ai 73 ans, à la retraite et propriétaire d'un multipla JTD 110 ch de juin 2001, et acheté d'occasion en avril 2012 avec déjà un peu plus de 322000 Km, bien entretenu j'ai réussi à le mener à 452000 km passés et j'espère en faire encore quelques centaines de mille avant qu'on nous mette hors la loi avec nos diesel.
Bonne mécanique et bonne roulade à vous tous (toutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc et    ! 
 
Je pense que tu n'est pas loin d'être en tête dans la catégorie gasoil & nombres de km parcouru  !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chimaybleu,

Ben, j'essaie de faire ce qu'il faut pour qu'il dure encore, il ne me mange pas d'huile, conso diesel, entre 6,2 et 6,3 litres aux 100 et j'ai encore 2 ans pour trouver de quoi le remplacer si je n'ai pas de tuile avant, sinon il me faudra faire appel à un ou l'autre de mes fils qui connaissent mieux que moi la mécanique.

Bonne soirée et bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc  , moi je m'aperçois qu'au bout de 3000 km parcouru il faut que je rajoute 1/2 litre d'huile pour être entre le mini et le maxi , 1 lt pour être au bon niveau ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chimaybleu, perso le niveau d'huile est toujours nickel, j'ai éditer mon message, j'avais oublier de préciser que c'était en consommation diesel qu'il faisait entre 6,2 et 6,3 litres aux 100 km, ça arrive quand on veut écrire trop vite et qu'on ne vérifie pas avant de taper sur " entrer "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...