Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag04

Je vous quitte, malheureusement...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma bonne vieille multipla (jtd 1.9 phase 1) est parti pour son dernier voyage vers la casse...
Le moteur démarrait mais l'embrayage était HS et il y avait une foultitude de petites choses à revoir pour pouvoir repasser le contrôle technique.
Elle aurait pu durer encore longtemps je pense, malgré ses 320.000 kms, le moteur était une vraie horloge.
Je suis bien triste. Je l'avais depuis 2008 et c'était comme un membre de la famille. Mes gosses sont tout tristes aussi.
Le point positif c'est que notre nouvelle voiture (d'occase) fait partie du groupe FIAT. C'est un Chrysler PT Cruiser Wink



Franchement on en est super content et on l'adore. Il fallait au moins ça pour nous faire oublier notre plapla.
Je vais donc quitter ce forum mais qui sait, peut être que j'en rachèterai une un jour cheers

Merci à tous sur ce site, je vous souhaite à tous le meilleur avec votre merveilleuse Multipla!!

Amitiés varoises.

mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a un moment donné...le mien c'est pareil sonde capteur HS... l'embrayage déconne... la distribution à refaire l'année prochaine et d'autres bricoles qu'un mécano pourrait refaire..mais là pour moi trop de frais donc il ira à la caisse aussi...bonne route

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calculé plus de 2500€ à mettre via garage...donc...si tu es non imposable l'état te donne 2000€ mais jusqu'à quand??

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme .
moi si je venais a changer je pense que je le ferais avec un  lodgy  ou un dokker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour avoir la prime il faut une certaine catégorie cri air pour le nouveau véhicule... Dacia j'aime pas leur politique commerciale du zéro remise... je suis allé voir la Sandero Stepway...au final trop chère

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute Dacia c'est prix catalogue plus options accessoires frais mises à à route..remise zéro cadeau zéro..moi je suis allé voir Fiat seulement agent ici donc compliqué chez Peugeot des Fiat panda neuves..car groupe national donc Fiat prix intéressant mais faut aller chez Fiat après donc pas pratique..la je vois avec Skoda...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...