Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Capteur de présence d'eau du filtre à gasoil...

Messages recommandés

Bonjour,

vendredi en arrivant au boulot, j'ai senti comme une odeur de gasoil et vu un liquide couler sous la voiture à l'avant droit... lol!

Alors aujourd'hui j'ai regardé ça de plus près et j'ai vu couler le gasoil sous le filtre.

J'ai incriminé le joint de capteur de présence d'eau du filtre à gasoil (si c'est pas son nom, corrigez-moi... scratch )

J'ai déposé le filtre et cette fameuse pièce pour étudier le joint, il était bien écrasé, je l'ai retourné, et au remontage cassé la pièce.

Quel est le nom de cette chose, est-ce que ça se trouve sur le net ou vais-je chez Fiat ? mdr

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon vieu multiplapla, il eté absent
j'en avé acheté 1 chez Fiat : 60 euros
tu trouve facile en casss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour picollo360,

merci de ta réponse, au vu de l'âge de la bête (15 ans et 375 000 km) qu'on puisse se passer de cette pièce (je suis très "simplicité/efficacité Laughing "), du prix de ladite pièce chez Fiat et que je n'ai pas trop le temps ni l'envie de faire les casses pour retrouver une pièce plus ou moins en bon état...Ouf lol!

J'ai commandé un filtre à gasoil et je mettrai le bouchon dessus, ça ira bien vu qu'en 15 ans et 375 000 km je n'ai jamais eu le témoin de présence d'eau qui s'est allumé...

Pourvu qu'ça dure... ha-ha

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut, j'ai reçu mon filtre à gasoil mais il n'y a pas de bouchon... Rolling Eyes

C'est un BOSCH, il me semblait avoir déjà vu des filtres avec un bouchon blanc si quelqu'un à la référence... respect

Du coup, j'ai pris une vis, je l'ai raccourcie et mis du téflon et roule ma poule, pour le moment ça ne fuit pas. mdr

Affaire à suivre... nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...