Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara1912

boite a vitesse

Messages recommandés

bjr j ai demonter ma boite a vitesse pour changer le mecanisme d 'elbrayage le disque et la butee le probleme c que je n arrive plus a remettre la boite a vitesse a sa place il manque tjrs  3 4 cm pour quel retourne a sa place est ce que vous pourriez m aider et me dire si il fo pas faire quelque pour quel se remette merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours des dames qui arrivent en panne et qui appellent au secours, étrange Wink

Bon, le principe, c'est que les cannelures entrent dans celles de la boîte, et comme par hasard tu reviens jamais pile poil en face donc il faut parfois tourner le volant moteur ou la boite pour l'enquiller comme il faut.

La boîte du plapla étant d'une légèreté légendaire et l'accessibilité digne de fort knox c'est parfois une vraie galère.

Quelqu'un couché qui pousse avec le pied, un(e) autre qui prend la boite dans les bras par dessus et ça fini par rentrer !

Bon courage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr merci pour votre reponse guilunotin  je vais dire a mon frere de regarder parce moi je fait pas de mecanique je chercher juste la solution pour lui  et je vous dirai si sa a marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redescend la boite ,recentre le disque ,et ne pas s’énerver ( plus facile a dire qu'a faire je sais ) et a un moment ça va rentrer faut juste que tous soit enquiller l'un dans l'autre
jsuis passer par la, tu croie que tous et bon et non et généralement c'est que la boite n'est pas correctement en face qui fou le bordel et faut pas grand chose
patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...