Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha11

Plapla ne démarre pas... le demarreur a deux mois

Messages recommandés

Bonjour a tous

Bon repanne pour mon plapla....ne démarre pas , le demarreur ne se lance même pas.
On a contrôlé les masses, l arriver du courant...RAS
Le demarreur est neuf il a 3'mois...fonctionnait très bien après montage..

Bref... aucun message sur la voiture...
On ne sait pas trop vers ou chercher...
Si vous avez des pistes et où des idées pour diagnosticer le problème merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien d écrit...
on a fait un démarrage en poussant...il démarre mais ne redémarre plus...bref on penche quand même vers un problème du demarreur...qui est neuf....donc on démonte histoire de voir si c est déjà crade ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le demarreur a fait un quart de tour mais colle quand même...Je ne sais pas si ca peut être lier mais j avais ma fermeture centralisée qui faisait des siennes depuis quelques jours.. ( je pensais que c était la'poignee de mon coffre qui se bloquait mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec multiecuscan s'il n'y a pas d'erreur il faudrait regarder les valeurs durant le démarrage, admission air, pression carburant, position théorique de l'egr, ce genre de choses, mais sans la voiture sous la main ce n'est pas évident.

Faire le tour "mécanique" déjà, contrôler si tout est ok (y compris papillon et egr), arrivé carburant, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Natacha,

Démarreur neuf + problème ouverture centralisée humm j’espère que coté batterie c'est OK ?
Vérifie les cosses .

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages...
Bon après avoir pas mal tourné... papillon et autres on a vérifier les' cosses et finalement c était la cosse de masse qui va à la boite de vitesse qui était oxydé... donc brossé et c est repartit!
Super soulagée !
Bon 1 er mai à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Natacha,

Qui est tu ? Smile Dans ton profile tu es père au foyer et tu écris "super soulagée"
Bon ne te sens pas obligé de répondre mais je trouve ça étrange Rolling EyesQuestion
En tout cas bienvenue chez les multiplatistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...