Multipla
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MJT 120 : Démarre mal, voyant huile clignote, chauffe
Aujourd'hui à 11:40 par Nanard67

» Changement barillets serrures portières et hayon
Dim 14 Oct 2018 - 16:37 par picollo360

» un chevron en Italie
Dim 14 Oct 2018 - 9:13 par picollo360

» temporisation essuie glace avant sur punto2
Sam 13 Oct 2018 - 21:04 par Superplapla

» temoin d air bag rouge allume
Mer 10 Oct 2018 - 18:53 par patrick

» cablage feu arriere multipla
Mar 9 Oct 2018 - 21:33 par patrick

» attelage multipla
Mar 9 Oct 2018 - 19:51 par patrick

» durite direction assistée
Lun 8 Oct 2018 - 20:35 par guilunotin

» Futur propriétaire d'un FIAT MULTIPLA 1.9 JTD 115
Dim 7 Oct 2018 - 12:57 par bruno 1

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Présentation nouvel inscrit

Aller en bas

Présentation nouvel inscrit

Message par Streiff le Sam 12 Mai 2018 - 21:46

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Paul. J'utilise le Multipla depuis 2002, date à laquelle j'ai acquis mon premier Multipla d'occasion. Je cherchais un véhicule et m'étant presque fait bouler chez Citroen en me renseignant sur un Picasso, j'ai traversé la route pour me rendre chez Fiat. Un véhicule était exposé toutes portes ouvertes et ce fut le coup de foudre en voyant l'espace intérieur de ce véhicule. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un Multipla. Le vendeur m'a proposé une occasion de 30000 km qu'il m'a mis à disposition le lendemain. Le véhicule, bleu marine avait été remis comme neuf. Vraiment un bon souvenir qui se perpétue tout au long de ces 16 années d'utilisation. Il s'agissait de l'ancien modèle JDT. En 2010, voyant le véhicule vieiilir (il dort dehors en bord de mer) ici rien ne résiste aux UV et à l'air marin mais ce ne sont que les plastiques qui se dégradaient; mais aussi comme le Multipla n'était plus fabriqué, j'ai décidé de le remplacer par le JDT dernière version afin de repartir avec peu de km et ainsi pouvoir en profiter encore longtemps. Car on s'attache drôlement à ce Multipla. Une fois qu'on y a gouté, on arrive pas à retrouver un véhicule de remplacement, c'est assez fou.
Ces derniers jours, mon Multipla a atteint les 110 000km. Le voyant de gestion moteur s'est allumé et le voici en panne, il ne veut plus avancer, fume ... je l'ai amené chez Fiat et j'attends leur diagnostic. Ca sent la vanne EGR bouchée ou quelque chose de ce genre.
Pour finir de parler de mon expérience Multipla, je dirai que la dernière version par rapport à l'original est moins solide. La tôle parait plus fine, et tout semble avoir été allègé.

A bientôt pour la poursuite de la discussion.

Streiff
baby multi
baby multi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation nouvel inscrit

Message par picollo360 le Sam 12 Mai 2018 - 22:23

avatar
picollo360
Multi accro
Multi accro


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation nouvel inscrit

Message par Chimaybleu le Mar 15 Mai 2018 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Présentation ! 
 
à toi Streiff !
 
Comme disait un ancien membre : tout est haut dans le multipla sauf le moteur !  
@ + de te lire ! Very Happy
avatar
Chimaybleu
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation nouvel inscrit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum