Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» petit nouveau
Sam 11 Aoû 2018 - 20:34 par Chimaybleu

» Fan du Multipla X2 !
Sam 11 Aoû 2018 - 20:19 par Chimaybleu

» Pin's FIAT MULTIPLA (INTROUVABLE!)
Jeu 9 Aoû 2018 - 11:33 par multiplatiste

» Capot moteur complètement bloqué
Mer 8 Aoû 2018 - 16:53 par mazlenaz

» Changement d'embrayage au sol et seul, ça se fait ?
Mar 7 Aoû 2018 - 10:28 par Diablo

» Câble d'embrayage
Lun 6 Aoû 2018 - 20:32 par Diablo

» Casse du câble d'embrayage
Sam 4 Aoû 2018 - 17:25 par Diablo

» a ceder multipla
Sam 4 Aoû 2018 - 11:09 par jgcentauro

» Revue Technique eLearn
Ven 3 Aoû 2018 - 13:47 par Anard

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Présentation nouvel inscrit

Présentation nouvel inscrit

Message par Streiff le Sam 12 Mai 2018 - 21:46

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Paul. J'utilise le Multipla depuis 2002, date à laquelle j'ai acquis mon premier Multipla d'occasion. Je cherchais un véhicule et m'étant presque fait bouler chez Citroen en me renseignant sur un Picasso, j'ai traversé la route pour me rendre chez Fiat. Un véhicule était exposé toutes portes ouvertes et ce fut le coup de foudre en voyant l'espace intérieur de ce véhicule. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un Multipla. Le vendeur m'a proposé une occasion de 30000 km qu'il m'a mis à disposition le lendemain. Le véhicule, bleu marine avait été remis comme neuf. Vraiment un bon souvenir qui se perpétue tout au long de ces 16 années d'utilisation. Il s'agissait de l'ancien modèle JDT. En 2010, voyant le véhicule vieiilir (il dort dehors en bord de mer) ici rien ne résiste aux UV et à l'air marin mais ce ne sont que les plastiques qui se dégradaient; mais aussi comme le Multipla n'était plus fabriqué, j'ai décidé de le remplacer par le JDT dernière version afin de repartir avec peu de km et ainsi pouvoir en profiter encore longtemps. Car on s'attache drôlement à ce Multipla. Une fois qu'on y a gouté, on arrive pas à retrouver un véhicule de remplacement, c'est assez fou.
Ces derniers jours, mon Multipla a atteint les 110 000km. Le voyant de gestion moteur s'est allumé et le voici en panne, il ne veut plus avancer, fume ... je l'ai amené chez Fiat et j'attends leur diagnostic. Ca sent la vanne EGR bouchée ou quelque chose de ce genre.
Pour finir de parler de mon expérience Multipla, je dirai que la dernière version par rapport à l'original est moins solide. La tôle parait plus fine, et tout semble avoir été allègé.

A bientôt pour la poursuite de la discussion.

Streiff
baby multi
baby multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation nouvel inscrit

Message par picollo360 le Sam 12 Mai 2018 - 22:23

picollo360
Multi accro
Multi accro

Message par Chimaybleu le Mar 15 Mai 2018 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Présentation ! 

à toi Streiff !

Comme disait un ancien membre : tout est haut dans le multipla sauf le moteur !  
@ + de te lire ! Very Happy
Chimaybleu
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé