Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouik-pouik62

patin d'amortisseur

Messages recommandés

hello,
suite à mon dernier ct, je me suis lancé dans le changement de mes coupelles d'amortisseurs.
commande chez webdealauto pour mon multipla 1.9 multijet de 2010.
démontage.
et surprise il manque les patins d amortisseur dans le kit.
je n'en trouve pas sur le net.
avez vous des idees?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les sites de vente de pieces auto, c'est une partie en caoutchouc qui se pose sur le ressort et reçoit la coupelle a roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu chope la ref sur l'etk EPER tu peux peut etre le trouver , sinon matte ebay italy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière fois que je les ai changés (ça remonte à qq temps déjà) J'avais pris l'ensemble butée d'amortisseurs chez oscaro :

ou seulement la coupelle:

J'ai un 2006 ça doit être a peu près pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai le même kit, mais la coupelle ne se pose pas directement sur le ressort, il y a une partie en caoutchouc et les miens sont tristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros c'est juste un caoutchouc entre ressort et les coupelles ?
Je sais que dans le monde bm tu recupère les anciens ca sert juste pour pas que sa soit ferrailke sur ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu vas chez fiat et tu leur demande un devis de la pièces et avec la ref tu la copie sur les site de pièces et tu vois lequel site te le propose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un caoutchouc qui m a été mis sur le rapport de ct, j'ai tout sorti et je n'ai rien vu d'extraordinaire. maintenant que j'ai le kit coupelles neuf, autant tout mettre en neuf.
le caoutchouc est cranté et se bloque sur la fin du ressort.
j'ai appelé fiat quand mon vehicule était sur le pont, il m'a parlé de 80 euros pièce, mais on ne devait pas etre sur la même pièce.
je vais y retourner, c'est chiant quand le reste ne vient pas de chez eux, de faire ca.
bref, on retourne chez fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...