Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veve76

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne place pour se présenter...Mais j'y vais quand même.
Donc tout d'abord je ne suis pas un nouveau mais un revenant. j'ai déjà eu la joie de connaître le site il y a quelque années puis comme je ne suis pas très copain avec l'ordinateur je vous ai quitté.
Évidemment j'avais oublié identifiant et/ou mot de passe, bref, me revoilà.
Donc, je suis un mâle (très pacifique et pas dominant) de 56 ans qui habite au Havre où je suis journaliste. J'y suis venu il y a 10 ans pour le travail (titularisation). Avant j'habitais Limoges où j'ai été reporter photographe puis cdd / pigiste pour France 3, ce qui veut dire que sur un simple coup de fil je traversais la France pour aller remplacer des confrères...et ça a duré 8 ans...d'où la nécessité d'avoir un véhicule fiable et dans lequel on se sent bien. J'ai 2 garçons de 16 et 18 ans et oui c'est le bac. Je suis né à Montpellier et j'y suis resté jusqu'à mes 25 ans.
Mais parlons voiture ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Multipla jtd 115 elx de décembre 2014. Il avait 2 ans et 90 000 km lorsque je l'ai acheté. l'ancien propriétaire était commercial et avalait les km d'autoroute. Je voulais absolument un Multipla. j'adorais la gueule des phases 1 et je trouvais le concept super. Les tests et le rapport qualité/prix imbattable n'ont fait que renforcer mon choix. Et que dire de ma vie avec cet engin ! QUE DU BONHEUR ! C'est un véhicule qui ne fait que de la route et que l'on entretien scrupuleusement (garage Bunel Le Havre). Nous habitons en ville je circule toujours à vélo (10 min de mon travail) ou en tramway, nous avons aussi une micra. Et c'est comme ça que notre plapla arrive à 314 000 km toujours aussi fringant !
Mais, c'est un arrache-coeur, nous allons nous en séparer. Depuis quelques temps nous pensions acheter un van aménagé et finalement l'occasion s'est présentée plus vite que prévu et nous voici propriétaire d'un trafic 4 couchages ect.
Alors si l'un d'entre vous et intéressé par notre plapla ce serait vraiment super. Il tourne comme une horloge et il n'y a rien à prévoir. Le contrôle technique a été fait en novembre et je vais prendre rdv pour le refaire très rapidement. La courroie doit être changée dans 40 000 km, l'embrayage a été fait il y a 20 000 km, la batterie est neuve ainsi que 4 pneus de marque. Il y a également 2 roues équipées de pneus hiver neufs eux aussi (roulés 6 mois). Zéro rouille. Je le vends 2000 €. Plus de place pour écrire alors je vous quitte et si j'y arrive j'envoie des photos du plapla et du Trafic. N'hésitez pas à téléphoner 06 25 23 49 84.
Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour veve76,

SUPER présentation , dommage que ce soit un adieu aussi Crying or Very sad
Bon juste une petite remarque : un 115 de décembre 2014 ??? c'est plutôt 2004 je pense Very Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dom 380 !
Effectivement il fallait lire (et surtout écrire) 2004...
Pour signaler que je vends mon plapla ne vaudrait-il pas mieux que je refasse un message avec vente dans le titre ?
Qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom380 a écrit:
Bonjour veve76,

SUPER présentation , dommage que ce soit un adieu aussi Crying or Very sad
Bon juste une petite remarque : un 115 de décembre 2014 ???  c'est plutôt 2004 je pense Very Happy
A+

Un 2014 à 2.000 je prendrais de suite... si ça  existait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ! Oui effectivement c’est bien 2004.
Merci pour la rectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose :  bravo un vrai fan !
 
Dommage pourtant qu'il nous quitte Sad   Sad   Sad 
 
bon on attend avec impatience tes photos ! Very Happy 
 
& bonne route à toi ! en trafic " qu'est ce qui va trafiquer avec ça , je me demande bien ? ? ? ? ? " reflexion  hem hem   mdr   ha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...