Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Re Présentation et Re cherche

Messages recommandés

Bonjour
Je roule en Multipla depuis 2005 et mon premier jtd105, je suis en Bretagne, et je suis un ancien de ce forum et même du tout premier groupe qui sevissait autour du Multipla il y a plus de 10 ans.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Gilles, et d'etre en contact plus ou moins avec d'autres membres à cette epoque, mais depuis 5 ans et un divorce difficile j'avais levé le pied.

Un premier JTD 105 rouge, qui a fini sa vie dans le bus de ramassage scolaire (il avait pilé ce con et je regardais ailleurs), vite remplacé par un JTD 1205 blanc dont la boite m'a laché à 320 000 km. J'ai rempilé avec un JTD 105 toujours, et toujours de 1999 que j'ai remisé à la ferraille il y a 2 mois car trop de frais pour les nouveaux controles.

Depuis 2 mois en 205 je trouve le temps long, et je suis donc à la recherche d'un nouveau Multipla. D'où ce message car sur la Bretagne (je suis dans le sud finistere) il y en a trés peu à vendre. Si jamais quelqu'un quelquepart a une bonne occase, ou un plan à m'indiquer (je prefere acheter à un pro, mais je peux tout etudier), ce serait bien.
Selon la distance ou se trouve mon prochain vehicule, il me faut attendre encore 2 ou 3 semaines avant de projeter de me deplacer, mais je commence à me renseigner. mes regions de predilections sont bien entendu les plus proches de la Bretagne.

Et je cherche un multipla de 2007 à 2010, avec moins de 150000 km pour un essence et moins de 200000km pour un diesel. De preference noir, mais c'est pas non plus obligé. Et de preference en serie limitée avec les options et tout, mais c'est pas obligé non plus..

Merci pour votre attention
Quant a moi je vais revenir lire un peu plus souvent par ici.
Bonjour à tous les anciens qui sont toujours ici.
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil , il me semble que des membres sur le forum ce débarrasse de leur Multi contre bon soins lol! et puis en Bretagne à une époque c'était le fief du multipla ! Non ,  , en 2003 il y avait eu une méga Multiplade , il me semble qu'on est même une vidéo sur le sujet ! 
Bonne recherche ! 
Gilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut Phil , il me semble que des membres sur le forum ce débarrasse de leur Multi contre bon soins lol! et puis en Bretagne à une époque c'était le fief du multipla ! Non ,  , en 2003 il y avait eu une méga Multiplade , il me semble qu'on est même une vidéo sur le sujet ! 
Bonne recherche ! 
Gilou !


Merci Gilou toujours fidèle au poste alors ??
Je vais prendre le temps de faire un tour sur le forum et d'aller voir ce lien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...