Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
85multipla85

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes propriétaires dîme notre premier multipla depuis novembre 2017.
Acheté avec 185000 kms il en a bientôt 204000.
Nous sommes 6 à la maison donc côté habitabilité c'est top. Par ailleurs le coffre est un peu petit.
Ma femme l'utilise tous les jours et elle l'adore.
Je ne connais pas la finition mais il est toutes options sauf jantes 17". Il y a même le Bluetooth intégré ce qui est pas courant dixit un pote qui bosse en tant que vendeur chez fiât.
A l'achat, j'ai fait vidange et distribution complète et là depuis 1 mois ça commence à s'allumer de tous les côtés...
Mais bon je vais sûrement trouver des réponses à mes questions ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour le message.

J'ai justement posé un message avec divers symptômes.

Je la sens pas cette auto elle me fait flipper niveau fiabilité.

Ça change de ma 306hdi qui était inusable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 85multipla85 sur notre cher Forum ! 
 
C'est un émotion , les jantes en 17 " sont pour le Collezionne !
chez fiat ça été à une époque la valse des options le système bluetooth sur ton Multi se trouve sous les aérateurs centraux la petite partie triangulaire arondie sur le miens c'est un moneyeur , c'est comme les vitres surteintées arrière en 2002 jusqu'à Mai y en a pas et ensuite oui jusqu'à 2004 et ensuite y a plus et après elle sont revenue sur le Collezionne .
Pour ce qui est de la fiabilitée , le JTD est increvable , maintenant avec le Multijet 120 et son fap c'est une autre histoire , mais tout dépend de l'entretient qu'il a eu et de son utilisation ! 
 
Sinon tu es à la bonne adresse pour trouver des réponses à tes questions ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour l'accueil.
En effet , Bluetooth sous les grille de ventile (mais fonctionne pas diable, ça fait de micro coupures) et vitrée teintées à l'arrière en bleu.
Pour ce qui est de l'entretien, j'ai quelques factures mais je penses qu'il a été maltraité.
J'ai acheté à la même période une alfa 156 2.4l 20v et pareil...
On va dire que je me suis bien loupé sur mes 2 achats alors que par le passé que des voitures fiables.
Pour le fap, j'ai suivi un conseil soit faire 20 km à 3000 3500 tours.
Pas d'odeur depuis l'autre jour.
Bonne journée.
Cordialement
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...