Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazlenaz

Capot moteur complètement bloqué

Messages recommandés

Bonjour

Mon capot moteur est complètement bloqué. Quand je tire sur la manette sous le volant, ca bouge de quelques centimètres sans déverrouiller. En tirant sur la manette et le capot en même temps à deux, rien de mieux. J'ai mis du dégrippant, pas mieux... J'ai essayé de débloquer avec un tournevis, pas mieux...
Je suis aller voir un garagiste qui a essayer de débloquer tout ça sans succès ni solution...
Je me demande si tout ca va pas finir avec un coup de meuleuse....

Si quelqu'un a des conseils autres, je suis preneur...
Si quelqu'un peut me photographier le système de fermeture coté calandre... Ca  me rendrait service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y a un post là dessus et une technique par dessous, j'essaye de te prendre une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini par y arriver !
Il faut enfiler un poinçon ou un tournevis cruciforme dans l'encoche du système de fermeture le long de l'anneau situé sur le capot. Il faut taper avec un marteau et là, bingo, ca s'ouvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict : Serrure HS et câble fatigué...
Quelqu'un sait comment changer ce câble car ça n'a pas l'air aussi simple que cela coté habitacle !?
Je n'arrive pas à enlever l'ancien... Il semblerait qu'il faille enlever la poignée mais comment faire ? un tuto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...