Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno 1

retour de vacances

Messages recommandés

Salut à tous
3000 kms en 15 jours sur les petites routes Français, qu'est ce que l'on se fait chier à rouler à 80 kms/h, j'ai vu quelques Multipla, beaucoup m'on répondu à mes petits signes, j'en ai vu un blanc du coté de Biganos (33), pas mal en blanc.
Record de consommation battu, en moyenne 4,5 l /100 kms, je n'avait encore jamais vu l'OBD m'annoncer 1500 kms d'autonomie, vive le GO.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.5L la vache... Moi c'est 6L quoi que je fasse (10 avec la caravane au cul débitmètre débranché Very Happy )

En même temps j'y pense pas trop au 80km/h, vont finir par me choper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4,5 litres ?!? 6 litres ? ça peut m'arriver à 110 km/h constants sur la RN12, mais ici à Rome je m'approche des 7,8 litres alors que ce sont des routes de campagne. Peut-être que la clim tire un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
moi le multipla m'avait déjà annoncé au "debut" 4.3 litres ! en general c'est plus du 5.8l obd mais réellement du 6.5 litres par contre en ville petits parcours 7.8l et la comme il deconne cet hiver 10 litres….en ce moment c'est du 6 litres
le gasoil oui pour des grandes distances...sinon ça sert a rien et pire avec le 80 km/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...