Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

encore résolu problème voyant d'airbag

encore résolu problème voyant d'airbag

Message par pla83 le Dim 26 Aoû 2018 - 18:34

Bonjour à tous,
suite à mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon voyant s'est rallumé quelques mois après, mais pour passer au contrôle technique j'ai du m'y recoller,
j'ai commencé par refaire la soudure des fils sous le siège passager (erreur valise juste sur l'airbag passager) en fait j'avais soudé les cosses,
je les ai donc coupé dénudé les fils et soudé, mais erreur toujours pas effaçable, j'ai donc remis du nettoyant contact électrique sur les 4 fiches en les débranchant en bas de la console centrale comme sur mon post du lien ci-dessus, j'ai soulevé la trappe d'airbag passager et mis du produit sur les 2 fiches devant l'airbag, sans les débrancher...pas envie de rester la tronche devant le sac explosif même batterie coupé, j'ai dé-houssé le dossier du siège passager jusqu'à l'appuie tête, écarté la mousse pour voir la connexion de l'airbag que j'ai également bien arrosé de produit toujours sans la débrancher, comme j'ai été généreux sur le nettoyant contact j'ai laissé sécher le tout sans rien remonter pendant une demi journée voiture au soleil,
et le miracle a encore eu lieu l'erreur s'est effacé ! pour combien de temps ? on verra bien.
pla83
mini multi
mini multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: encore résolu problème voyant d'airbag

Message par multiplatiste le Lun 27 Aoû 2018 - 12:16

Bonjour ,

Probléme bien recurrant et connu sur le multipla (et d'autres!) mes connectiques ont aussi étés refaites ,sur le multipla de Chimaybleu il y avait ce defaut mais conducteur ,en faite j'avais tout debranché et démonté la fiche qui est clipsé sur l'armature du siege conducteur ,mis également du produit ,remonter le tout en sécurisant avec un lien ,je crois meme que j'ai remis le connecteur ailleurs ,et miracle plus de defaut ,a noter aussi qu'avec des conducteurs différents suivant le reglage en profondeur et hauteur du siege ont est limité en longueur de cable

Je roule majoritairement en Sym GTS EVO EFI blanc brillant..le top! conso 3.1 l /100.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
multiplatiste
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas