Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Commandes au volant

Messages recommandés

Bonjour
Le Mutilpla que je viens d'acheter a les commandes radio au volant. Ce doit etre bien pratique quand ça fonctionne, mais la ça ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée de vers ou il me faut chercher pour remettre ça en route ?
Je precise que pour le moment je n'ai encore rien demonté...
Merci de vos reponses

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marcel. oui je comptais bien regarder la et aussi démonter les commandes au volant voir comment c'est installé.
J'ai fouillé dans les sujets du forum mais je n'ai rien trouvé la dessus je me demandais juste si quelqu'un avait deja resolu un tel probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
de memeoire,
il faut mettre le contact pour que les commandes au volant fonctinne

bref... a voir coté fusible alors non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu un superbe multipla couleur bronze, calander blanche, sans ucune rayure, sans roue arriere gordini
franchement magnifique
c'est un comme ça qui me ferait remonter dans un multipla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le multipla est certe un bon véhicule mais de la a y passer plusieurs fois !! perso ça fait presque 14 ans et j'en es un peu marre…….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g trouvé... c'etait cette couleur Embarassed

il etait superbe avec jantes 17 pouces... il avé la classe !!



ma femme ne voudrait plus que je reprens un multipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage. Moi c'est mon 4e (en 13 ans), et au moment de racheter un vehicule j'ai longtemps hesité; Mais vu ma connaissance de l'engin, et les prix pratiqués, je n'ai pas hésité, et je crois que j'ai bien fait. avec le multipla je sais ce que j'acahete, je connais ses points faibles et c'est bien plus simple pour moi ainsi.
et comme ma femme n'est plus ma femme, ben je fais un peu comme je veux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Après chacun fait comme il veut et comme il peut…..le plus beau multipla que j'ai vus (deux en faite!!) c'est celui de David (qui est Ardennais) mais qui a laché le multipla depuis des années...une version special avec un autre système audio d'origine que le capricieux système que nous avons...couleur rouge et belles jantes….l'autre appartenait a Frederic un orange avec de superbe jantes aussi toit ouvrant….fond de compteurs blanc une tuerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo360 a écrit:
elle en avé marre du multipla ??? cyclops


je crois que le mlaise ne se situait plus au niveau du multipla. Je lui ai laissé les gosses mais j'ai gardé le mutipla :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kermac,
Pour en revenir à ton problème d'origine Smile : les commandes au volant ne fonctionnent qu'avec les autoradios d'origine . Donc est-il d'origine ?

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom380 a écrit:
Bonjour Kermac,
Pour en revenir à ton problème d'origine Smile : les commandes au volant ne fonctionnent qu'avec les autoradios d'origine . Donc est-il d'origine ?

Dom



Bonjour Dom
Oui tout est d'origine. J'ai cherché coté fusibles mais rien ne semble etre dedié uniquement aux commandes au volant..
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...