Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Petite piqûre de rappel !

Messages recommandés

Salut les jeunes !
voilà voilà ça recommence !
il y avait longtemps , donc je vais pour verrouiller la voiture avec la télécommande et là ?
plus de fermeture centralisée , j'essaie avec la clé dans la serrure , pas de fermeture , j'essaie de descendre une vitre , ça ne fonctionne pas , je me dit okay ,c'est un fusible ça m'est déjà arrivé ,je vérifie le fusible à priori bon ! je le change pour voir pas mieux , je l'ai remis et puis flute ça me gave gne vous avez une ptite Ideamerci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir en effet
Cette connexion semble posée des problèmes, ne pas hésiter débranche puis rebranché ce connecteur
Merci Sandrine pour le retour
Tu en est ou avec le Ford ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir en effet
Cette connexion semble posée des problèmes, ne pas hésiter débranche puis rebranché ce connecteur
la mienne était simplement débranché. Pour mon galaxy je le traine toujours rien ne bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas sa doit venir du fait que le faisceau soit remplacé, ce connecteur ne peut pas ce débrancher seul

Pour le Ford Je pensais qu’il ce vendrais plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce connecteur ne peut pas ce débrancher seul
c'est pourtant ce qu'il c'est passé il s'est débranché mais il ne tient pas super si mes souvenirs sont bons. Le matin tout fonctionnais le midi la galère.
Pour le galaxy on ne s'affole pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Sandrine c'est déjà toi qui m'avais dépanné la 1ière fois sur l'ancien forum ( aceboard )
donc après quelques vérifications et contorsions ,après avoir débranché le gros cube rouge et banc ,je récupère mes vitres électriques , mais toujours pas de fermeture centralisée , je ne me souvenais plus qu'il faut valider en fermant la voiture manuellement ( la porte avec la clé ) et ensuite : Super ça re-fonctionne , pas de fusible grillés et voilà ! haaaaaaaaaaa ! ouf ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis trop forte seul problème c'est que mes connaissances s'arrêtent là. Embarassed
Enfin si tout re-fonctionne c'est cool contente pour toi. Very Happy
Que se soit clair pour tous lorsque quelqu'un a ce problème c'est moi qui répond fache-non-non ; pour une fois que je peux dépanné.
Bon allez je vais me reposer a force de réfléchir reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...