Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tableau de bord

Messages recommandés

Invité
petite question , je ne sais pas si ca a deja ete traité c"te petite panne !!

Voila l'allumage d'une partie de mon tableau de bord n'est plus eclairé , au niveau du reglage de la ventillation et de la vitesse de celle ci !!
a mon avis , l'ampoule a grillé !!

comment faire pour ouvrir cette partie et changer ce qui est foutu ??
Existe t il un tuto pour "reparer" ce petit schmilblik ??

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrement super genial !!
Merci pour les deux liens !! j'ai du taf ce WE si ca tape pas trop dur au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiraplapla a écrit:
carrement super genial !!
Merci pour les deux liens !! j'ai du taf ce WE si ca tape pas trop dur au soleil

Ben, tu nous diras si ça c'est bien passé, si le tuto et la revue technique sont clairs ou au contraire si t'as galéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ca marche !!
je vous tiendrais au jus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas toucher a la voiture ce WE , le soleil plombait vraiment trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,
Moi je voudrais démonter la console centrale (là où il y a 5 boutons et le réglage pour le chauffage). Comment procéder pour ne rien casser?
C'est pour enlever cette espèce de collant-gluant et mettre à nu le plastique! Qui l'a déjà fait?
Merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tires le bouton de la ventilation
Puis tu dévisse la vis cacher dessous
Et tu tires sur l’ensemble du bloc à boutons
Tu déconnecte les câbles
Pour la suite, ce doit être des vis ou des clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Titeuf63, ça ne m'a pas l'air si compliquer.....à voir quand même!!
Est-ce que cette fichu couche gluante peut s'enlever sans dommage? Est-ce du plastique dur? Qui l'a déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce la me faisait sué de chercher le post lol je savais que je pouvais compter sur toi titeuf63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous j'ai un mauvais contact dans le bouton de ventilation celui ci commande la mise en marche de la clim comment faire pour le démonter d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ta question puisque la réponse est juste au dessus !
 
Et sinon Pascal2baumont je vois que c'est ton 1 er message t'aurais pas zappé ta présentation des fois , alors si tu ne veux pas passer à l'as ou à la trappe , je t'invite à y remédier le plus vite possible ! 
/t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

je pense que le message qui défile sur la page d'accueil est asse gros....???

Sinon il peut être dangereux de conduire avec une vue déficiente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal2baumont a écrit:
Oui bonjour Chimaybleu je possède un multipla  jtd 120 de 2007 et j'ai pas vu qu'il fallait ce présenter bonne journée

 
RE-Salut Pascal2baumont je t'avais mis ce lien pour te guider : /t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter 
mais je vois qu'il n'en est rien , donc je vais supprimer ton message dans ce poste et tu pourras le refaire dans la bonne section !
Cordialement Chimaybleu .  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous j'ai trouvé une solution pour mon problème sans démonter le tableau de bord j'ai passé un coup de bombe contact électrique et un bon coup de soufflette et ça a marché c'était du à la poussière accumulé derrière le bouton de ventilation merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,j'ai refais mon tdb cette semaine et la je viens de m'apercevoir que le cadran droit ,positions de flux d'air ne s'illumine plus ,je ne l'avais pas vus avant car je ne roulais pas de nuit ,coincidence ??? je présume ampoules hs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai démonté lundi et l'ampoule de droite était grillé... j'en es acheté une chez mon "proprio" 0.50 euros... je me posais la  question de savoir si je pouvais en mettre de "couleur"  ??

Sinon voici mon nouveau TDB  avec l'autoradio "rénové" par contre la partie K7 ne fonctionne pas bien ,la  tête à été nettoyé mais elle doit être bien fatigué..

Qu'en pensez vous ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un autoradio que j'ai eu avec des pieces , je l'es démonté ,refais la façade (cadre) ou c'est noté MULTIPLA ,j'ai démonté la façade avec les commandes ,nettoyage de tous les composants ,nettoyage de la tète...

j'aime bien l'integration de l'autoradio quelques faiblesses quand même (le son manque de profondeur, puissance, la reception radio FM est faiblarde (j'ai racheté un connecteur d'antenne), le mode k7 (tète usé) ?

j'aimerais trouvé un modèle cd d'origine ,un des derniers modèles si quelqu'un veut me faire un cadeau ????
sinon que pensez vous de la mise en peinture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon que pensez vous de la mise en peinture ???

C'est la super classe ! Il sert à quoi ton bouton Ferrari ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Retour au modernisme j'ai remis le Sony du gamin ,le Blaupunkt d'origine avaient des faiblesses ! tête de lecture HS ,réception FM désastreuse ,j'ai bien essayé tous les réglages du tuner (sensibilité différente ect) dommage il s'intégrait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
 
20 ième siècle !
 
 
 
21 ième siècle ! lol! 
y a pas photo c'est mieux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...