Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

J'ai testé

Messages recommandés

Ceci est un retour d'expérience sur les aspirateurs robots et pas du tout de la promo.
J'ai franchi le pas après maintes et maintes questions et recherches sur ces appareils qui quand on les voit relèvent du gadget.
J'ai donc acheté un specimen et vraiment c'est du tonnerre. Il passe partout, travaille en votre abscence, passe sous les lits (plus besoin de se baisser), a une logique de déplacement assez impressionnante, retourne seul à sa base pour recharger, détecte le vide et ne tombe pas et j'ai été bluffé par ce qu'il peut ramasser. Bref pour une idée de cadeau pour vos femmes, c'est une merveille.
Attention toutefois il y a beaucoup de copies chinoises qui ressemblent fortement aux appareils du leader américain qu'il faut éviter.
N'hésitez pas si vous avez des questions, je m'en suis posé une centaine avant l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un ro.mba de chez Iro.ot qui sont apparemment les meilleurs, entrée de gamme vendu partout aux alentours de 300€, il n'est pas programmable pour un départ seul mais je n'en ai pas vu l'utilité, un collègue a voulu me vendre une copie chinoise qu'il a acheté sur un site de groupage, impossible de savoir d'où ça vient, pas en vente ailleurs, pas site pour le SAV, il y en a a foison sur le bon coin, ils l'ont payé 189€ et essaient de le vendre jusqu'à 350€ (bande d'arnaqueurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gauche le vrai, à droite la copie,on comprend mieux que certaines personnes tombent dans le panneau... J'ajoute que la copie a les fonctions programmation et lampe UV! Après l'avoir essayé, je dois avouer que la copie a bien fonctionné mais n'aime pas le soleil, il prend les rayons pour un obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 euros !? psst moi j'ai un aspirateur semi "autonome" ma femme va le chercher et le range dans la SDB...ça marche du tonnerre......39 euros a leader price !! lol

j'ai vus celui de droite a cora 249 euros!!!! perso quand ça sera a 99 euros la on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
j'ai vu celui de droite a cora 249 euros!!!!


Tu l'as vu sous la marque Zclean et la copie y ressemble encore plus, juste le nom a changé! des procès sont en cours. Quand à celui vendu par groupage, aucune trace dans aucun magasin, ça laisse songeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
A gauche le vrai, à droite la copie,on comprend mieux que certaines personnes tombent dans le panneau... J'ajoute que la copie a les fonctions programmation et lampe UV! Après l'avoir essayé, je dois avouer que la copie a bien fonctionné mais n'aime pas le soleil, il prend les rayons pour un obstacle.



En faite l'autre c'est une mine anti-personnel mouvante , tu croix que tu ramasse la poussière et en faite il t'arrive dans les pattes tu marches dessus et c'est toi qui part en poussière ! lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'en ai acheté un d...oo(pas chinois, mais coréen) il y a deux ans, mais il ne sert pas chez moi, parce qu'il y a trop de bin's, entre chaises, canapé, plantes vertes, bricoles, chaussures, cartables et jouets des gosses qui traînent, il finit par tourner en rond. Par contre, dans une grande maison bien rangée, ça doit être royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela ne convient pas pour des petites pièces avec beaucoup de choses, il s'y perd. Il vaut mieux mettre les chaises sur les tables, il passera moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Perso, j'en ai acheté un d...oo(pas chinois, mais coréen) il y a deux ans, mais il ne sert pas chez moi, parce qu'il y a trop de bin's, entre chaises, canapé, plantes vertes, bricoles, chaussures, cartables et jouets des gosses qui traînent, il finit par tourner en rond. Par contre, dans une grande maison bien rangée, ça doit être royal.


Oui c'est ça qui me fait peur, chez moi aussi il y a trop de souk partout.
Moi j'ai un mpodele qui me satisfait pleinement, un rowenta mini aspi, trouvé sur le bord d'e la route à coté des poubelles : il était presque neuf, juste bouché. je l'ai debouché et il fonctionne trés bien.
et chez nous c'est les enfants qui sont de corvée à tour de role. (l'avantage des familles nombreuses !)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...