Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

siege central

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

j'ai le cable du siege central qui viens de me lacher , donc impossible de rabattre le siege .....
est ce qu'il est facile de le changer , est ce qu'il y a un truc pour simplifier le remontage ??

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci TITEUF !! cheers

derniere question.....
est ce que tu me conseille de demonter le siege , ou est ce que c'est possible d'effectuer cette reparation avec le siege sur place ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais y arriver en avançant et reculant le centrale et le passager, mais je n’ai jamais fait cette réparation
Contact boobaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de faire ca demain , par contre mon siege central est bloqué , je ne peux ni l'avancer ni le reculer ...........

en attendant merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiraplapla a écrit:
derniere question.....
est ce que tu me conseille de demonter le siege , ou est ce que c'est possible d'effectuer cette reparation avec le siege sur place ????

C'est marrant, (façon de parler....)c'est souvent le siège central AV ... Je confirme, il n'y a pas besoin de démonter ce siège. J'ai juste soulevé l'assise pour y voir plus clair, mais ça ne sert à rien, on ne voit rien dessous Mad Par contre, j'ai acheté le cable d'origine, il ne me semblait pas si cher, (mais c'était il y a 3/4 ans au moins, ma mémoire peut me jouer des tours. ), une fois démonté, ça se remonte sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...