Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying89

Triste nouvelle....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une triste nouvelle à vous appendre, mon épouse, Nathalie, est décédée hier matin d'une crise cardiaque, elle avait 45 ans. Elle nous laisse seuls mes 4 enfants et moi et le siège passager du Multipla restera maintenant désespérément vide....Profitez de la vie avec vos épouses,époux, vos enfants car je vous assure, l'épreuve est terrible.....

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la tragique épreuve que traverse votre famille, je tenais à vous manifester mon plus grand soutien. Je prends part à votre douleur et espère profondément vous transmettre un peu de courage pour surmonter cette terrible nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua triste nouvelle en effet, je ne sais quoi dire mais je suis affecté par ce qui vous arrive.
je te souhaite d'avoir énormément de courage pour continuer à avancer avec tes enfants ............
Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment une bien triste nouvelle !
je suis de tout coeur avec toi et tes enfants dans la douleur !
accepte mes tres sinceres condoleances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chair de poule d'avoir lu cette si triste nouvelle.....je n'ose imaginer la terrible epreuve que tu traverses avec tes enfants,comme le dit GAZ que dire de plus? si ce n'est que de te souhaiter beaucoup de courage,la vie est souvent injuste,acceptes nos plus sincéres condoleances.

Amicalement Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances à la famille, j'espère un soutient des proches pour toi et tes enfants et beaucoup de courage pour faire face à cette douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'associe également aux membres du forum pour te transmettre mes sincères condoléances.
Je te souhaite à toi et à tes enfants tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.
Amicalement
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te présente mes sincères condoléances ,et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve . Gil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe,

Mes très sincères condoléances. Je vous souhaite à tes enfants et à toi beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Mohamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nouvelle me laisse sans voix.
Je m'associe à votre douleur. Je vous souhaite du courage car il va en falloir avec vos enfants.
Sincères condoléances.

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, nous sommes tous très affectés par cette brutale nouvelle. Toutes nos pensées se tournent vers tes enfants et toi même. Sincères condoléances.
Joël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette triste nouvelle, la vie est faite de beaucoup d'épreuves...
Sincères condoléances et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pensée particulière aujourd'hui pour Philippe et ses enfants.
C'est aujourd'hui le jour de l'inhumation de son épouse Nathalie.
Courage a vous tous.
Amicalement
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem et comme je te disais hier au phone marcello c'est pas simple de faire partager ce que l'on ressent ....... mais nous serons là assez longtemps pour le soutenir avec nos moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute que GAZ m'a appellé hier aussi pour "participer" mais il était trop tard....GAZ était bien ennuyé!! comme je lui es dis ,ce n'est pas grave,tu a eu l'intention de le faire....
pas facile comme le dit GAZ,que dire de plus?
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes amis,

Voilà, aujourd’hui j'ai dit un dernier au revoir à Nathalie, ma chérie, et les enfants à...maman.
Nous sommes ce soir vidés, lessivés mais je ne pouvais passer ici sans vous dire combien je vous remercie pour votre magnifique soutien.
Les fleurs sont magnifiques et Nathalie qui les adorait en a eu tellement que tout ne tenait pas autour d'elle. Les marches de l'église en étaient cousues. Un tapis de fleurs....
Ma fille de 10 ans m'a dit " aujourd'hui, il fait beau parce que maman fait le soleil maintenant "...
Merci à tous : Multiplatiste, Sandrine, Fal, Chimay-Bleu, Multiraplapla,Novice, Titeuf 63, Stab 80, Gaz01, j'espère n'oublier personne, merci mes Amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec du retard mais non sans émotion que j'ai pu lire à tous vos messages.

Je me joint à vous dans cette triste épreuve et présente mes sincères condoléances à toi et ta famille.

Amicalement et bien sincèrement,


Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme a eu plus de chance avec son accident mais quand la police m'a appelé j'ai entrevu pendant quelques secondes ce que pourrait etre la vie avec le siege passager vide...
Je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je viens vous donner, ici, quelques nouvelles.....nous avançons tous dans le brouillard mais nous avançons. La vie, le quotidien, ont totalement changé. Noël a été une torture pour les enfants et pour moi. Mais le Multipla va reprendre la route comme avant sauf qu'un siège sera désormais toujours disponible. La vie reprend le dessus doucement, nous avons tous encore un genou à terre et commençons péniblement à nous relever.
Une chose très étonnante, il nous arrive parfois, dans le Multipla, de sentir le parfum de Nathalie lorsque nous roulons.....elle est peut-être encore dans la voiture, dans SA voiture qu'elle aimait tant ! Elle veille sur nous, j'en suis sûr .....

Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Même si on ne se connais pas je suis de tout coeur avec toi et tes enfants. Courage a vous tous.
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...