Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUGUIT

ESSUIE GLACE ARRIERE

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un essuie glace arrière à fonctionnement "intermittent" ?

Le mien fonctionne en tout ou rien !

Remerciements anticipés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part mettre en relais tempo a la place de celui d'orgine je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement, on peut le faire facilement ?

Si je comprends bien, aucun Multipla n'a d'essuie glace arrière à fonctionnement "intermittent" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOUGUIT.
Je sais que ça n'a aucun rapport avec le post actuel mais comme ton multipla est assez récent, j'aimerais que tu me dises si tu as ce voyant au tableau de bord :

C'est celui de l'ESP et si tu l'as vu en action (il clignote seulement quand tu roules et quand le véhicule sollicite ce système).
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Fal, désolé mon multi n'est pas équipé du système ESP. En revanche la notice livrée en fait bien état mais précise qu'il s'agit d'une option.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUGUIT a écrit:
Allo Fal, désolé mon multi n'est pas équipé du système ESP. En revanche la notice livrée en fait bien état mais précise qu'il s'agit d'une option.
Cordialement

Ah OK, je pensais qu'elle était de série à partir de 2005 ou 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est facile à faire il suffit de trouver le relais sur un autre vehicule de la gamme fiat ou alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Une petite photo (ou schéma) de ce relais près du moteur dans le hayon AR ?!, afin qu une cousine me fasse un dons d organe Very Happy

J ai bien trouvé un petit boitier Blanc transparent/ Opaque, avec des lamelles en cuivre graissée, mais cela ne doit pas entre ca ? ... c est trop facile!.

Suis nul en elec!; je sais même plus me servir d un Ohm mètre Embarassed Elles sont loin les année collège .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...