Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat multipla, probleme de versions

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je m etais inscrite il y a quelque temps car j etais à la recherche d un multipla,puis on avait hesité, et maintenant c est fait on vient d en prendre livraison.
Mais je remarque qu on nous avait dit qu il s agissait d un multipla class (1.6mjt 120) de 2008 et finalement sur la facture c est mentionné uniquement team.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m indiquer la difference.
Merci par avance
sou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est au niveau des options et donc du prix
J'aurais tendance à penser qu'ils t'ont vendu un bas de gamme au prix d'un haut de gamme si je ne me trompe pas dans les finitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette reponse rapide.
je vais recontacter le garade fiat, car au moment de lacommande il a ecrit sur le bon de commande class mjt 1.9 120, de 2008, et maintenant il semble que ce n est pas class et mjt n est pas sur non plus mais serait plutot jtd.
je vais demander le remboursement de la difference du prix. la livraison date d hier, 9 nov, donc on est dans le delai pour reclamer. mais il faut que je trouve la difference du prix entre les deux..
Merci pour toute info
sou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
Merci pour cette reponse rapide.
je vais recontacter le garade fiat, car au moment de lacommande il a ecrit sur le bon de commande class mjt 1.9 120, de 2008, et maintenant il semble que ce n est pas class et mjt n est pas sur non plus mais serait plutot jtd.
je vais demander le remboursement de la difference du prix. la livraison date d hier, 9 nov, donc on est dans le delai pour reclamer. mais il faut que je trouve la difference du prix entre les deux..
Merci pour toute info
sou

Salut.
Ce que tu peux faire, c'est me communiquer dans ma messagerie privée (MP), ton numéro de carte grise qui commence par ZFA..., normalement, je devrai avoir des informations sur la finition du multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team...accés de gamme (bas de gamme) en plus si c'est mjet et que tu as eu un JTD !!!

mais bon moi j'ai deja vus des multipla d'occasion avec affiche " 2.0 HDI) !

juste avant appel donc les 60 millions de consommateurs tu sauras ce que tu peux demander...
des photos de la "bete" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua ça commence pas trop bien ton histoire à ta place je recupére mon chèque et je me casse sauf si tu as eu un coup de coeur, comme si tu rencontrais une blonde et que tu découvres qu'en faite elle est brune mais tu l'aime ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
woua ça commence pas trop bien ton histoire à ta place je recupére mon chèque et je me casse sauf si tu as eu un coup de coeur, comme si tu rencontrais une blonde et que tu découvres qu'en faite elle est brune mais tu l'aime ......


Et si tu crois que c'est une femme et que c'est un homme ca marche aussi ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu croyais femme..et que c'est un mec..la douleur risque d'etre differente lol

+1 avec Gaz....tromperie !recupere tes billes et vas ailleurs...ici un mu^ltipla de 2003 a vendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lâchez pas les chiens aussi vite sur ce garagiste, vous avez des erreurs dans vos réponses
Il me faut le ZFA, mais voici quelques renseignements sur ce Multipla

Pour la motorisation, ce n’est pas 1.6 MJT, ça n’existe pas
Il s’agit de 1.9 MJT, ce qui signifie « Multi jet »
En 2008, il n’y a plus que ce moteur puisque le « JTD » est devenu « Multi jet » en septembre 2005, quand Fiat a appliqué la nouvelle norme antipollution

Les principaux changements entre les 2 moteurs sont =) nouvelle injection a plusieurs « jet » dans le même laps de temps + installation du FAP
Il n’y a donc pas de vol sur la marchandise au niveau du moteur

Pour ce qui est de la finition, idem Ne lâchez pas les chiens, le garagiste a raison
Fiat a injustement baptisé la série de base +1 « Class » en 2003
La série de base s’appelait « active » (cette série a disparue car trop peut équiper en 2004 il me semble)
Ce qui fait finalement qu’en 2008, la série de base est « Class »

En octobre 2008, les séries sont simplifier et deviennent =) Team ; Dynamic et Elégance

Caractéristiques Multipla Class
http://www.largus.fr/fiche_technique/2008/Fiat-Multipla-19+Jtd120+Class-896713.html#/f27/6D24266A3988EE90DB6BCB27507054C4

Caractéristiques Multipla Team
http://www.largus.fr/fiche_technique/2008/Fiat-Multipla-19+Mjt+120ch+Dpf+Team-979880.html#/f27/54E2F35F9857C151A251B945F47A8262

En regardant de plus près, il apparait qu’avec le changement de nom des séries, le Multipla à baisser son prix de vente et augmenter légèrement le niveau de finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est de la réponse de pro !! bien titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Merci pour les reponses,
finalement le problème est reglé car fiat interrogé confirme que c est le modele class.
comme c est un garage fiat nous avons la garantie alta 12 mois(assisstance, et panne mecanique ou electrique.
nous l avons acheté a 11200 euros, somme qui contient une reduction de 300euros pour la reprise de notre vieux scenic.
on etait pressé on a pas vraiment pu comparer j espere que le prix n est pas surevalué.
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un poil cher vu la reprise du Scénic, mais avec un an de garantie, tu as la tranquillité (qui elle n’as pas de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...