Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intirey83

voyant d'huile qui clignote

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un JTD120 et je me suis rendu compte que le voyant d'huile clignote au démarrage pendant une vingtaine de secondes puis s’éteint. Est ce normal ou y a-t-il un défaut quelque part? Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je devais passer chez Fiat où j'ai acheté le véhicule et effectivement ils avaient oublié le reset après la révision, ils m'ont donc fait ça mais un nouveau soucis est apparu: une cosse de la batterie était débranchée heureusement c'était celle de la prise diag donc après rebranchement reset effectué, mais après mon départ je me suis rendu compte que ma vitre ne s'abaissait plus jusqu'en bas alors qu'hier elle allait bien. Puis j'ai constaté qu'elle s’arrêtait au niveau auquel ma vitre était ouverte lors du reset. Me suffit-il de débrancher et rebrancher la batterie avec la vitre fermée ou faut-il retourner passer à la valise?
Merci de vos réponses (je pense que je vais acheter cette interface et bidouiller moi même, mais le multi est garanti 3 ans et je ne voudrais pas que cette garantie saute)
Salut,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous rentrera dans l’ordre si tu re debranche la batterie avec les vitres en haut
Si tu as une garantie de3 ans n’hésite pas retourne chez fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la garantie de 3 ans, kilométrage illimité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait c'est associé avec la durée du crédit, sinon j'ai une question: les vitres avants descendent complétement ou pas car j'ai vu que ce sont les deux qui ne descendent pas jusqu'en bas. Et aussi est ce normal que contact coupé elles descendent quand j'actionne le bouton électrique?
Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les vitres ne descendent pas jusqu'en bas (pas assez de place dans la portière).
c'est normal que tu puisses les faire fonctionner contact coupé mais pendant un laps de temps ou tant qu'une portière avant n'est pas ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la fonction contact coupé
Pour la hauteur des vitres en bas, effectivement c’est normal

Ça donne ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben d'accord vous m'évitez de passer pour un âne à la concession Very Happy
Merci à vous tous pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...