Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Tos

ça fait un bail !!

Messages recommandés

Salut à tous chers amis multiplatistes !!!

ça fait un bail que je suis pas venu poster par ici parceque je me suis lancé dans une restauration d'une 800DR et organisé un raid au maroc l'année prochaine en 800DR donc un peu occupé...

Je reviens poster pour vous souhaiter un joyeux noel et pour vous mettre une tite photo du multipla de ma femme le multipla palt :



Heureusement elle a rien et les 3 enfants n'étaient pas dans la voiture mais bon je fais appel à votre vigilence en cette période de froid... le verglas c'est pas bon !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà , hey Doc , vous avez examiné la victime , tout est ok !
ouf on respire ! Very Happy
Le Multipla de ta femme ? et le tien par la même occasion Non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai toujours le mien, le meme en bleu et en moins... raplapla.. Very Happy

Par contre, je suis passé à l'ennemi... J'ai acheté un espace... dsl...
Mais faut avouer que pour les longs voyages, le coffre du multipla est quand meme un peu insipide... (son seul défaut) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin déja c'est grand !! C'est trés "camion" comme style de conduite, perso j'aime bien... Aprés la place à l'intérieur là ça n'a rien à voir avec le multi. Il y a un vrai coffre qui vajusqu'à 520L je crois sur la version longue (grand espace) et ça c'est vraiment agréable.
Niveau conduite, la tenue de route est meilleure que le multi.
Le moteur, celui que j'ai est pas trop mal niveau puisssance/conso je retrouve le multi essence a peu de choses prés.
En ce qui concerne la fiabilité, on entend de tout sur les espace 3... certain disent qu'ils tombent en panne tous les 20000km d'autre qu'on va jusqu'à 400000 km sans soucis... donc de ce coté là c'est comme tout ça dépend de la conduite et de l'entretien je dirais mais de ce que j'ai pu lire, les td seraient ptet un peu plus fiables que les dci (une fois la vanne egr virée bien sur).
Voila donc en fait pour résumer ma femme m'a piqué mon multi car elle aime pas du tout le style de conduite assez masculin des espaces et moi je m'y plait bien...
En passant les motorisation essences des espaces 3 peuvent avoir des consos qui avoisinent les 12L !!!
Voila, aprés je ne l'ai que depuis 2 semaines et j'ai assez peu roulé mais pour l'instant ça me plait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tôle cela se remplace.

Elle n'avait pas oublié le Cantal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...