Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

trace parebrise

Messages recommandés

Bonsoir en lisant les post sur les balais d'essuie glace, je me souviens d'une sorte de rayure sur mon parebrise.
Effectivement un jour de pluie mon balai droit émettait un bruit de frottement de "pierre oud everre d'ailleur" J'ai relevé mon essuie glace mais g rien pu voir dans la nuit, rien senti sur le balai au toucher du doigt. Je me suis dit que la trace s'estomperai aprés quelques utilisation mais que dalle, il y est toujours. En plus on dirait qu'elle me nargue, puisqu'elle affiche son sourire en parfait arc de cercle, LOL.
Existe t'il une astuce de grand mère pour atténuer ou faire disparaitre cette dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la rayure est profonde il n'y a aucun remede !!!! si c'est vraiment leger de chez leger tu peux tenter la cendre de cheminée et beaucoup d'huile de coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ç a tombe bien ya la cheminée à nettoyée, tmpec j'essairai, par contre à sec ou humide , avec chiffon ou à m^me les mains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiffon mouillé et ne pas en étaler de partout, et prendre la cendre la plus fine aux risques de laisser plus de traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien c'est bel et bien rayé, je retenterai (on ne sait jamais) mais bon l'espoir fait vivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avec une ponceuse orbital, un disque a lustrer et du produit efface rayure, ça devrai l'atténué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
un bon coup de marteau! un appel a carglass et c'est refais....

alors ca c est du cocon gruic gruic pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...