Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fal

Présentation ...

Messages recommandés

lol!
l'titeuf il en a marre !
Laurent, je crois que tu peux faire comme dans certains forums où le premier message se poste obligatoirement dans la section présentation avant d'avoir accès aux autres catégories du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fal a écrit:
lol!
l'titeuf il en a marre !
Laurent, je crois que tu peux faire comme dans certains forums où le premier message se poste obligatoirement dans la section présentation avant d'avoir accès aux autres catégories du forum.


Effectivement ça me gave, tout le monde trouve la section « en panne » et comme par hasard même avec le message en annonce, personne ne se présente

Je vais donc étudier cette proposition de fermer toutes les sections aux membres ayant moins de 1 message pour ne laisse libre à ces nouveaux membre que la section « présentation »
Par contre j’imagine lire des messages du style

« Salut c’est moi, je suis en panne je crée un autre message »

Ou directement

« Je ne sais pas comment faire pour écrire dans la section en panne, donc voilà j’aime ma voiture, mais depuis quelques temps … »


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regarde cela, il doit y avoir moyen de bloquer le reste des posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c’est impossible à faire pour une raison simple

Le forum est accessible en lecture à tous (membres + personnes de passage)

Je ne peux pas techniquement restreindre aux membres ce que j’autorise aux personnes de passage
J’ai fait des essais, mais ce n’est pas compatible (sauf en écriture, mais là j’ai peur que ma messagerie n’explose pour me demander comment faire pour écrire un message …)

Il faudrait verrouiller tous le forum sauf la section « présentation » ce qui n’est pas le but, puisque nous souhaitons que le forum soit accessible à tous

Actuellement, j’ai mis en place une formule intermédiaire

Tous les membres ayant 0 message ne peuvent pas écrire dans la section « en panne »

J’ai aussi fait un « post It » dans la section « présentation » pour expliquer ca

J’espère que ça suffira, même ci je m’attends à des messages de pannes a la place du message de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca sur tous les forums, il y en as qui disent mème pas bonjour! zen
"MA TITINE DEMARE PAS QUESQUELA?" lol!

Generalement je repond "oui, bonjour, ont s'éssuie les pieds avant d'entrer, et ont dit bonjour!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai proposé dans ma candidature que l' on remonte le sujet "présentation des Membres"

Il faut le mettre en première place et en évidence, parce que la demande d'enregistrement encadrée actuelle peut être perçue comme une bannière de pub ...

Je descendrais aussi les sujets techniques tout en bas en espérant que les gens lisent comme moi de haut en bas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir tu en pense quoi Gaz ?

Perso, je dirais peut être simplement remonté la section présentation et la mettre dans une nouvelle catégorie

Pour le reste ça me semble bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des forums temps que tu n'a pas fait ta présentation tu ne peut pas ecrire sur d'autre post . et tu na aucun acces ailleurs temps que l'administareteur na pas validé ton compte en entier ? je trouve qu'il faudrait faire pareil ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:
il y a des forums temps que tu n'a pas fait ta présentation tu ne peut pas ecrire sur d'autre post . et tu na aucun acces ailleurs temps que l'administareteur na pas validé ton compte en entier ? je trouve qu'il faudrait faire pareil ici

Ce que je disais, comme par exemple dans ce forum :
http://www.fiat-bravo.org/forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
multi-space a écrit:
il y a des forums temps que tu n'a pas fait ta présentation tu ne peut pas ecrire sur d'autre post . et tu na aucun acces ailleurs temps que l'administareteur na pas validé ton compte en entier ? je trouve qu'il faudrait faire pareil ici

Ce que je disais, comme par exemple dans ce forum :
http://www.fiat-bravo.org/forum



OUI comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Euh.... il faudrait juste enlever le s à faites..
lol!Very Happy
Sacré Platter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet encore se probleme sur la table ! fache-non-non
que fait ont avec le probleme des présentations , car nous avons encore eu se probleme hier ....
sois il va falloir mettre le message présentation dans une couleur qui flasch pour qu'ils ne puisse plus dire : ah désolé je n'avais pas vu .ou : je ne suis pas habitué des forums. pourtant il nous ont bien trouvé
mais quand meme la, ils ne pourront pas dire :c'est ou le post présentation !!
ou alors ont bloque tout et quand ils ont fait leurs présentation , la ils ont tous les droits pour prendre des infos et meme ecrire . zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:

Bonsoir,

j'ai proposé dans ma candidature que l' on remonte le sujet "présentation des Membres"

Il faut le mettre en première place et en évidence, parce que la demande d'enregistrement encadrée actuelle peut être perçue comme une bannière de pub ...

Je descendrais aussi les sujets techniques tout en bas en espérant que les gens lisent comme moi de haut en bas Razz




Faites moi confiance, dans la plupart des forums le sujet "présentation" est en première ligne.

je l'écrirais comme ça ----> PRESENTATION DES MEMBRES en rouge comme le demande Multi-space.

Peut-être qu' en rajoutant "des Membres" cela enlèverait l'hypothèse que les nouveaux Membres confondent avec présentation du Forum ...

Ce n'est qu'une hypothèse si ça se trouve il n'aiment pas les présentations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’attendais le retour de gaz avant de modifier la position de la section présentation

En attendant, pour le cas d’hier, il n’a aucune excuse, d’ailleurs il avait bien posté dans la bonne section

Aujourd’hui, il y a en plus le pop-up qui s’affiche quand on arrive sur la page d’accueil du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
J’attendais le retour de gaz avant de modifier la position de la section présentation

En attendant, pour le cas d’hier, il n’a aucune excuse, d’ailleurs il avait bien posté dans la bonne section

Aujourd’hui, il y a en plus le pop-up qui s’affiche quand on arrive sur la page d’accueil du forum


ok titeuf ont va attendre ? mais maintenant tu verrouille leur post s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux de constater que le sujet présentation a été déplacé

................................................Merci Titeuf................................................

On ne peut pas rajouter "des Membres" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en ai profité pour mettre un personnage plus représentatif et plus « voyant »
Tu voudrais des membres « fictif » ou de vrais membres bien « actifs » ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

J’en ai profité pour mettre un personnage plus représentatif et plus « voyant »
Tu voudrais des membres « fictif » ou de vrais membres bien « actifs » ?


J'ai mis "des Membres" entre guillemets lol!

Je parlais du titre : "Présentation des Membres"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf Smile

Pas grave ton bonhomme lui est bien rouge, ça devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...