Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecto11

série spécial family

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis presque occupé d'acheter mon deuxième Plapla

j'ai vu une annonce concernant un multipla de 2005 série spécial Family.

qu'a t'elle de plus la série spécial ? il me dit un lecteur DVD.

je n'ai pas de photo de l'auto,

j'aimerai quand même un interieur d'un autre tissus que mon bleu délavé... histoire de changer quand même un peu.

que savez vous sur ce modèle ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le family serait une série spéciale basé sur la série « dynamic » avec une connexion sans fil Bluetooth et un lecteur DVD portable il aurait 115 ch.

Je ne trouve pas beaucoup de renseignements à son sujet, mais voici le meilleur lien que j’ai trouvé

Il te faudra le traduire… il y a peut-être des différences d’équipement avec la France

http://www.buyacar.co.uk/fiat_multipla_special_editions/car_16_dynamic_family_5dr_820.jhtml

Là il y a quelques photos, mais je ne peux pas te garantir que c’est bien un family et pas un dynamic

Je ne sais pas s’il y a une différence à l’extérieur (il me semble qu’il a un autocollant « family »)

http://www.omniauto.it/magazine/975/fiat-multipla-family


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

C'est un phase2 ? . J'ai un Cinecitta 115 ch jtd gris de juin 2005 ( modèle de 200 exemplaires en France ) composé d'un lecteur DVD (ne lit pas les dvix) ,barres de toit, system bluetooth ( compatible avec les portables de l'époque) , une boite de jeux en bois. Logo sue le coffre . Mes enfants ont apprecié pendant les longs trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui phase2 JTD 115 et c'est exectement ces équipements.
j'attends les photos de cette voiture avec impatience.
PS je suis en Belgique.

les sièges ils etaient de quelle couleur ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

c'est des losange bleus et blancs.
j'ai encore la doc de l'époque . je peux la scaner. mais après sur le site . on fait comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ca serait sympa si t'as une ou 2 photo de l'interieur...

Tu peux me l'envoyer par MP pas de problème.

l'auto est une importation allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiance avec les importations allemandes, demande à ce que le kilométrage soit garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Le mien (cineccita série spéciale) est sur une base 115 emotion (24000E en 2005) : jante alu de 15 a 7 batons , tout gris même les baguettes de protection,etc.......... Compteur noir et clignotant blanc. Je viens de consulter la CENTRALE des particuliers et la ,des vendeurs appellent leur multipla cinecitta a base de version dynamyc sans jante alu ??????????

Sinon ,il y a la version très sympa DESIGN COLLEZIONE : jantes de 17 , compteurs fond blanc , de differents tissus de sièges-------> voir les annonces de voit d'occas
Autant se faire plaisir surtout que ce véhicule est à des prix très interressant et fiable par rapport à la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...