Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

joint métalloplastique

Messages recommandés

Bonjour, chaque fois que je change mon filtre à gasoil, je me dit ok la prochaine fois tu remplace les joints métalloplastique des 3 tuyauteries. Je m'explique, pour ma part je 'enlève carremment le filtre avec son support du compartiment moteur pour plus d'aisance, seulement voilà est-que les 3joints sont à changer lors de tout démontage ou peuvent ils perdurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la preuve qu’ils tiennent puisque tu les as déjà remis sans les remplacer
Prends quand même le temps de trouver des joints de rechange au cas où …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans attendre le prochain démontage, as tu moyen de se procurer les côtes, épaisseur, diamètre extérieur et intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



2 joints ref: 60578806 No 2 =) 14X20X1,5
1 joint ref: 10280051 No 9 =) 14X20X1,5

Je ne comprends pas réellement la différence puisqu’ils ont la même taille, mais toi qui les a vus tu pourras nous dire s’ils sont bien dans la même matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, super pour les dimensions, merci.
Pour la différence de réf., je l'expliquerai seulement pour différencier des deux tuyauteries d'aspiration et de retour vers le réservoir, et de la conduite vers la pompe. Aprés en ce qui me concerne je ne mélange pas ces joints au démontage, chaque joint est remonté d'ou il vient.
Donc pour la différence d'objet elle est dans ma tête ... mais réellement il me semble pas en avoir aperçu une.
Pour l'avenir, tu peux me donner tes sources de doc, schéma, réf,...STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...