Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiatos

Historique immatriculation

Messages recommandés


Bonjour à tous cheers


Je voudrais savoir si il était possible de connaître toutes les immat. antérieurs de son véhicule.

Comment savoir si c'est une première, une deuxième, ou une dixième main lol!

En appelant la préfecture ils sont très vagues ... Limite tsunami ...

La transparence rêve ou réalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le constructeur comme l'a dit Titi.....tu peux en savoir pas mal,mais il faut en trouver un qui te dise "sa vie"

une fois j'ai eu la surprise de voir que pas mal d'interventions avaient été faite sur le mien ( 17 mois de vie avant que je l'achete et 30 000 kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fiatos , pour ma part quand j'ai acheté le Multi grâce au carnet de bort bien rempli j 'ai pu savoir qu'il y avait eu 2 (*) propriétaire avant moi des jeunes et des plus âgés , les plus âgés en 1er et les jeunes après et ensuite moi ! et peut être le garage ou j'ai acheté la voiture (*) donc ça pourrai faire 3 voir + suivant les intermédiaires SadQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux carnet de service Smile

j'ai acheté 4 véhicules d'occasion dans diverses concessions, dans ma vie.

J'en ai pas vu un de carnet de service !

hum secret défense aussi le carnet de service lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste une solution, connais tu un membre des forces de l'ordre ...
Moi, pour un véhicule suspect, j'ai été frapper à leur porte pour des renseignements de procédure sur vices caché, et là en grattant un peu, ils ont controlés, et là apparait absolument toutes les différents proprio et immatriculation précédentes. Par contre c'est illégal pour eux de te rendre ce service, mais avec du baratin tu passe pour le policier en posant bon nombre de question , tu peux donc changer le sens de dons d'infos.
Après en ce qui concerne le constructeur, je pense que celui qui se fait la mécanique lui même ou par un artisan garagiste il n'y aura trace de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais personne des forces de l'ordre lol!

Mais c'est une bonne alternative, à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si c'est une première main, il faut regarder l'ancienne carte grise et voir si la date correspond à la date de première mise en circulation non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyprien a écrit:
Pour savoir si c'est une première main, il faut regarder l'ancienne carte grise et voir si la date correspond à la date de première mise en circulation non ?


Dans le meilleur des mondes oui, mais des astuces subsistes, je suis le 3è propriétaire pour une 2è main, ça fou les jetons mais c'est légal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelque fois les garages repassent les occasions récentes en plaques "W".
Peut-être justement dans le but de masquer le nombre de propriétaires antérieurs différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...